Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (34/260) > >>

Alexia1989:
Bonjour Béa, oui ce sont de bonnes nouvelles!
Pour mes filles c'est vrai que l'arrivée des dents se passe bien mais ça a aussi commencé tard peut être que c'est pour ça! Et c'est vrai qu'elles sont harmonieuse de ce côté là!!! Ca a commencé par les insicive du haut pour les deux, mais pas la même  ;D et pareil pour la marche, Rivka à marché un vendredi matin, Rachel le dimanche soir du même WE!

Pour les bébés je prie pour que leur croissance reste harmonieuse, mes filles avaient 20g d'écart à la naissance, je ne sais pas si je ferais un score aussi bon cette fois!

Neverapril:
Merci Bea. Ça se joue vraiment à quelques mm. je crois que c'est 98 et 99 quelque chose pour moi. Et tu as leur poids? Merci

bea2907:
Non Neverapril on ne m'a pas donné leur poids.
Bises et surtout reste positive!!!

gue48:
Bonjour a toute,
voila quelques temps que je vous suit et je me décide a me présenter!!!
alors voila j'ai 26ans et chéri 28ans, et future parents de jumeaux je suis a 13SA + 6 jours (donc DPA le 21Mai2016 normalement).
Cette grossesse est pour nous une vraie joie car nous avons du passé par une prise ne charge PMA (heureusement pour nous la 1er FIV fut la bonne)!!! pour le moment je me trouve vraiment Zen étant donné mon tempérament très stressé a la base, j'espère que sa va durer!!!  ;D
C'est une grossesse bi-bi et pour le moment tout va bien nos "bébé bonheurs" grandissent bien et font la même taille et la clarté nuquale est nikel pour les deux!!! dernière echo celle des 12SA était le 9Novembre. prochain RDV avec la SageFemme pour l'inscription a la mater le 1er Décembre et prochaine écho le 11Décembre!!!
voila voila passée une bonne journée

c@millou:
Bienvenue gue48 et félicitations!
N'hésite pas à venir ici déposer ton stress pour garder la zen attitude!
Je vais te rajouter à la récapitulation en première page, si tu le souhaites!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Neverapril: je n'ai malheureusement pas eu d'échographie à 16SA, les chiffres que j'ai gardés dataient de 18SA environ, donc difficilement comparables aux tiens... Quoi qu'il en soit, si le diamètre des crânes reste dans les moyennes, c'est que pour le moment toutes les réserves sont utilisées pour la tête de tes pioupious (et s'il n'y a pas de décrochage entre les deux petits pois, c'est qu'il n'y a pas de STT, c'est donc positif sur ce point-là, ouf!), ce que tu peux faire de ton côté est de bien t'aliter le plus possible et de bien te nourrir (et bien boire aussi), afin d'aider au maximum tes petits... On croise les doigts et on attend avec impatience la prochaine échographie!  :P :P :P :P :P :P :P

Enormes bisous à toutes les courageuses marathoniennes: courage les belles, on arrive en vue du mois de décembre et du deuxième trimestre!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente