Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
bea2907:
Neverapril, j'espère que tout va bien se passer cet apres-midi. Sache que le médecin pourra commencer à te donner un traitement (meme si tu n'as pas encore tes résultats d'analyses) qu'il ajustera au besoin une fois que tu auras les résultats de ton antibiogramme.
Pou répondre à ta question, je suis arretée pour 1 mois (jusqu'au 17/12).
Toutes les actualités sont effrayantes et j'ose à peine imaginer ce que vous avez du vivre vous toutes qui habitez ou travaillez à Paris (particulièrement Alexia mais aussi Neverapril et Camillou)...Il faut maintenant essayer de penser à vous et à vos petits bout de chous. Il faut vous reposer et penser à décompresser . N'oublions pas que nous portons la vie, et l'espoir meme si nous sommes bien démunies face à une telle horreur et une telle violence gratuite... Je refuse de penser que c'est cet avenir là qui attend nos enfants!!! Bon courage à toutes
Grosses bises à toutes
c@millou:
Citation de: Liny le 18 Novembre 2015 à 08:22:09
:-)
Coucou! C'est une grossesse bi-bi. :-)
Bisous
Merci! ;) ;) ;)
;D ;D ;D Ch@mpomy pour Nessa, Neverapril et Dobblebaby: félicitations pour le passage des 16SA! ;D ;D ;D
Neverapril:
Bonjour à toutes,
Bon écho des 16 SA pas très bien passé. Il y a un début de retard de croissance et comme j'avais déjà fait un RCIU pour mon fils mais bien plus tard mon médecin n'était pas très confiant. En gros c'est le diametre abdominal qui cloche ....6ème et 7ème percentile. Pourtant le poids grlobal semble ok : 144 et 142g. A 12 SA, le diametre abdominal était dans la norme, cet effondrement est inquietant. Bilan : arret, et recontrole dans 2 semaines pour voir comment ça évolue. Mais en attendant pas grand chose à faire à part le repos car les échanges sont bons, donc ça vient pas de là....
J'ai très peur pour la suite.
Je vais faire un post sur le forum grossesse pour comparer les mesures avec d'autres mamans. Pour celles à 16 SA, ça m'interesse si vous avez vos mesures. Merci les filles.
Alexia1989:
Bonjour les filles
Neverapril je sais que ce n'est pas facile mais essaye de te reposer et destresser... Tu es bien prise en charge.
Les autres tout roule?
Ici je reviens de mon écho des 14sa, pour le moment tout ok, J1 fait 10cm et J2 fait 10cm, au moins pas de jaloux, pas de signe de STT précoce, les échanges se passent bien et les risques de la biopsie sont vraiment écartés maintenant.
Dans quelques jours mes filles auront 18 mois... c'est fou comme ça passe vite, j'ai vu hier qu'il y avait de nouvelles dents, on est à 8 chacune ( 6 visibles et 2 ou on voit les petites crètes blanches sortir des gencives) C'est fou ça pousse en même temps depuis le début!! ça avance!!!
bea2907:
Bonjour à toutes,
Neverapril, je comprends que tu dois etre inquiète. Surtout essaie de rester positive et repose-toi au maximum!
J'ai le diamètre abdominal des bébés lors de l'écho que j'ai passé lundi: 102.5mm (39 eme percentile) pour l'un et
97.1mm (17 eme percentile) pour l'autre. j'en étais à 15SA+6 jours.
Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Alexia, c'est de très bonnes nouvelles.
C'est impressionnant à quel point tout est si identique chez tes loulous: meme taille pour les bébés et meme nombre de dents pour tes filles....tout est-il toujours aussi bien cadré à la maison??? Je plaisante, l'essentiel est que tout ce petit monde se porte pour le mieux et j'ai l'impression que pour tes grandes, les dents arrivent sans trop de rhume, de fièvre ou de bobos habituels qu'on peut voir à ce moment là et c'est déjà super!!!
Grosses bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente