Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Bienvenue Dobblebaby et félicitations! Je t'ai ajoutée à la récapitulation en première page et t'ai calculé ton objectif final (ainsi que tes sous-objectifs)!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pas de chance, Bea, pour l'échographie avec Docteur Groumpf... Bon, le point positif, c'est que les petits vont bien, et puis que comme tu l'as dit: ça ne peut pas être pire! ;) Je te souhaite maintenant de tomber sur Docteur Pipelette, pour compenser!
Autre bon point pour Docteur Groumpf (quand même ;) ): elle a compris à quel point cette grossesse est précieuse, donc suis son conseil et repose-toi un maximum, ma belle!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je croise les doigts, Neverapril, afin que le traitement fasse rapidement effet, car oui, certaines infections urinaires peuvent favoriser les contractions, donc vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir (et que tu retrouves le confort aussi!) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gros gros gros bisous Alexia: pense à enfin prendre du temps pour toi, maintenant... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici aussi, l'ambiance était étrange au travail (je travaille dans un grand magasin, chez l'agitateur de curiosité, dans un très grand centre commercial), les vigiles étaient sur le qui-vive, il y avait peu de monde et les gens ne s'attardaient guère (alors qu'à cette époque de l'année, on a parfois du monde jusqu'au plafond), on s'est réunis pour parler de la disparition d'une collègue d'un autre magasin (elle était au concert) et ça fait très bizarre d'être touchée d'aussi près, alors qu'on avait l'impression que jusque-là ça se passait de l'autre côté du monde...
Quoi qu'il en soit, chacune de nous est porteuse d'espoir pour ce monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Liny:
Coucou les filles!
Bienvenue parmi nous Dobblebaby !!!
J'espère aux parisiennes et autres que vous vous remettez de vos émotions. J'avoue que moi je suis très touchée êtes même temps perdue dans ma campagne tout cela me paraît lointain...
béa, j'espère aussi que le prochain doc sera plus bavard et plus à l'écoute...
Neverapril ça va mieux?
Alexia ton week-end à du être crevant physiquement et emotionellement, surtout reposes toi!!!
Par chez moi tout va bien, enfin en vacances, et en repos au frais en Normandie :-)
Bisous à vous ttes!!!!
(Ps à Camillou, moi je n'ai pas mon recap', 😢)
c@millou:
Citation de: Liny le 17 Novembre 2015 à 21:32:01
(Ps à Camillou, moi je n'ai pas mon recap', 😢)
C'est parce que je ne sais pas encore ton type de grossesse (mono-bi ou bi-bi puisque tu avais parlé de deux poches) ;)
Liny:
:-)
Coucou! C'est une grossesse bi-bi. :-)
Bisous
Neverapril:
Alexia,
Je n'ose imaginer ce que tu as du vivre....En tous cas tu fais un beau métier. J'espère que tu arrives à te reposer.
Pour ma part, mon mari n'a pas pu déposer mon analyse au labo ce matin car il y avait trop de monde et il avait une reunion, donc il est parti au boulot avec mon analyse, mon ordonnance et ma carte vitale....Du coup je vais devoir encore attendre pour faire l'analyse, j'irai chercher l'odonnance et ma carte vitale ce midi pour la refaire mais ça sera pas les premières urines....Un peu galère cette histoire.
Sinon écho à 16H15, je vous tiens au courant.
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente