Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
bea2907:
Bonjour à toutes et bienvenue à toi Dobblebaby!
J'ai passé une écho aujourd'hui qui m'a laissé complètement sur ma faim. La gynéco ne nous a pas adressé la parole pendant plus d'une demi-heure et avait le visage complètement fermé. J'ai eu tellement peur que je lui ai demandé s'il y avait un problème. Là elle m'a répondu; non, vous voyez bien qu'ils bougent!!! Quand on posait des questions, elle ne répondait pas. Elle a teminé en disant que j'avais une grossesse à risque, certainement monochoriale biamniotique (ce qu'on sait depuis près de 2 mois!!!) et qu'il me faudrait certainement un suivi tous les 15 jours à 3 semaines... Bref, c'était désastreux. Vivement la semaine prochaine; j'ai rendez-vous à Saint Etienne avec une gynéco je l'espère plus compétente... En meme temps, je crois que ça peut difficilement etre pire!!!Elle m'a fait un arret de travail en me disant qu'il fallait faire attention et se reposer.
Les évenements du week-end sont horrifiants...et je comprends qu'en tant que parisienne, Neverapril, tu ais du mal à laisser ton fils à l'école en toute quiétude.
Neverapril:
Ah la la .....ces médecins.....
Pour ma part, visite médicale au boulot ce matin et il s'avère que j'ai bel et bien une infection urinaire, detectée grâce aux bandelettes urinaires ...Mon gyneco m'avait prescrit une analyse complète au cas où et je l'ai pas fait car j'avais l'impression que ça allait mieux. Maintenant je m'en veux car je vois que ça peut être source de contractions et même de fausses couches;...j'irai faire l'analyse demain matin mais je n'aurai sans doute pas les résultats pour mon rdv chez le médecin demain 16H. En tous cas ça pourrait expliquer en partie les contactions que j'ai....
En tous cas j'ai hate d'avoir mon rdv demain, en esperant qu'il soit moins expeditif qu'il y a 2 semaines.
Bea ton arrêt est définitif?
Alexia1989:
Bonjour les filles
Je passe rapidement, après 4 jours de garde intensive à l'hôpital, le plan blanc est levé mais je suis épuisée et très triste.
Quelle tristesse, quelle désolation, quel désespoir, je suis effondrée par tant de violence et j'ai peur pour l'avenir, je suis si triste de me dire que je vais mettre au monde deux enfants parmi ce chaos, et je refuse de me dire que notre vie sera maintenant teintée de terreur en permanence, je veux ma liberté de vivre.
J'espère que vous allez toutes bien.
Neverapril:
Alexia,
Désolée j'ai du louper un épisode. Tu bosses dans un hopital en RP? tu as du vivre le cauchemar de très près....Comme toi, j'ai peur de l'avenir....repose toi à présent. Mais je sais à quel point il est diffcile de trouver le repos la nuit avec toutes ces horreurs....
Alexia1989:
Neverapril oui je travail dans le réseau AP-HP en plein Paris :-[ Nous avons tous été réquisitionnés, je suis sage femme mais les urgentistes et infirmières étaient débordés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente