Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Coucou les filles, comment allez-vous?
Ici, beaucoup de fatigue nerveuse, il a fallu expliquer et mettre beaucoup de mots sur ce qui s'est produit vendredi...
Je pense très fort à chacune de vous et j'espère que vous allez le mieux possible :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
;D ;D ;D Félicitations à Bea qui franchit les 16SA aujourd'hui: Ch@mpomy ma belle! ;D ;D ;D
Dobblebaby:
Bonjour,
Je vous lis depuis quelques temps et suis avec intérêt vos différents parcours. J'ai 30 ans et je suis enceinte de jumeaux dont la date du terme est le 12 Mai 2016. Je suis arrêté déjà depuis un mois et demi car j'ai une malformation utérine( utérus cloisonné) mais on ne sait pas si la cloison est totale ou partielle mais visiblement depuis la dernière écho, ce serait moins important que prévu donc tant mieux... J'ai également un peu d'hypertension donc à surveiller. L'annonce de la grossesse gémellaire a été un grand choc pour moi sur le coup ne m'y attendant pas du tout et la peur de pas y arriver mais je compte sur vos bons conseils pour vivre au mieux cette grossesse qui annonce que du bonheur à venir.
Prenez soin de vous.
Neverapril:
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien. Le week end a été tellement dur et éprouvant mais je ne suis pas touchée directement. Aujourd'hui c'est avec la boule au ventre que j'ai déposé mon fils à l'école et que je suis partie travailler. C'est dur...
Je sais pas s'il y a d'autres parisiennes parmi nous mais j'espère que tout le monde va bien.
Neverapril:
Bienvenue dobblebaby!
Nous avons le même terme :)
Il s'agit d'une grossesse bi bi? ou mono bi? tu as déjà des enfants?
Dobblebaby:
Citation de: Neverapril le 16 Novembre 2015 à 13:51:29
Bienvenue dobblebaby!
Nous avons le même terme :)
Il s'agit d'une grossesse bi bi? ou mono bi? tu as déjà des enfants?
Oui, j'avais vu ça! C'est une première grossesse et il s'agit d'une grossesse bi bi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente