Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (35/260) > >>

gue48:
Oui c@millou je veux bien que tu me rajoute au recapitulatif de la 1er page!!!

Adora:
Oh nooon je suis dégoûtée! Je pensais qu'il n'y avait plus de nouveau message sur ce sujet depuis plus d'une semaine (car en fait je n'avais pas de mail), je me suis dit avec les événements de ces derniers temps peut être que tout le monde était en stand-by!!! Puis je viens regarder car ça me semblait bizarre, et là j'ai au moins 3 pages de retard, je ne comprends plus rien je suis un peu à la ramasse, dur dur de rattraper le retard! Il faut que j'arrête d'être tête en l'air comme ça lol!
En tout cas, bienvenue aux nouvelles!  :)

c@millou:
Pas de souci pour la tête-en-l'air-attitude, en ce moment tu as une excuse toute trouvée:
1) les neurones sont diluées dans les hormones
2) tu es atteinte du SNU (ou Syndrome du Neurone Unique, bien connu des futurs parents et des parents tout court)
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Donc pas de regrets, profite à fond de cette super-excuse (je n'ai pas déposé de brevet dessus) et repose-toi bien, ma belle!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: gue48 le 20 Novembre 2015 à 18:14:01

Oui c@millou je veux bien que tu me rajoute au recapitulatif de la 1er page!!!

C'est fait!  ;)
 :-* :-* :-*

Ju350:
Bonjour à toutes.
Je me joints à vous car une petite surprise viendra rejoindre ma famille pour le 20 mai. Je suis déjà maman de trois enfants. Un garçons né en mai 2012 (Albéric) et deux petites filles nées en juin 2014 (Emma et Azenor). Cette grossesse en plus d'être imprévu m'a apporté une petite surprise à l'écho de datation car si c'est bien une grossesse simple elle est plus avancé que prévu suite à des saignements en début de grossesse au moment précis au aurait du arriver mes règles.  Résultat au lieu d'une grossesse de 7 SA je me retrouve avec une grossesse de 15 SA +1 (hier, maintenant je suis à +2 ;)) et mon écho c'est transformé en écho des 12 SA.

Ju350:
Et pour la petite anecdote, mon grand qui est né le 7 mai était prévu à l'origine pour le 20 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente