Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (254/260) > >>

villie22:
Bonjour les filles

Contente que tu sous enfin rentrée alexia .bon courage avec les 4 a t'occuper car moi je galère avec mes  deux petites 😤
Sinon je viens de voir le poid de tes deux pepettes et tu n'as pas fais les choses a moitié ce n'est pas ettonant que tu n'en pouvais plus 😥

Bonne journée  :-*

Ju350:
Super que tu sois rentrée Alexia. Pour les sortie j'espère que tu y arriveras, et je te tire mon chapeau d'essayer. Quand je vois comment je galère juste avec mes filles T.  :-X

Villie  :-* :-* :-*.

Première NDM ici depuis la mater. T a tété n'importe comment et du coup il réclamé presque toute les heures. Du coup je vais aller faire une petite sieste cet AM quand les filles seront au lit.

villie22:
Bonne sieste ju  :-* :-*   :-*

c@millou:
Dès que les louloutes étaient endormies, je sautais dans le lit, car franchement, c'est important de recharger les batteries: le ménage peut bien attendre!  ;) ;) ;)

Ju350:
Oui la sieste peut être vital par moment ;). En tout cas ça fait du bien. Par contre je pense que je vais devoir demander du g@viscon au médecin pour T car il a des pleures de douleur de plus en plus souvent  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente