Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
villie22:
Et bien ici impossible de faire des siestes avec leurs problèmes ..... elles pleurent l'une après l'autre ....voir les deux en même temps :(
Je fais venir une travailleuse familiale a partir d'aujourd'hui pour 4 heure par semaine pour faire la sieste justement ( pas de famille dans le coin) ;) .elle vient à 13 h 30 j'ai hâte .....
Tu as rendez vous bientôt chez le pédiatre ju ?
Ju350:
Je ne vais pas chez le pédiatre mais chez mon médecin de famille. Les ped près de chez moi sont pas top et pour les autres il y a trop d'attente donc j'y vais si soucis ou une fois par an. ;) J'ai le rendez-vous des 15 jours à prendre à partir de mercredi j'en discuterai avec lui, il est très à l'écoute et me connais ainsi que les antécédents familiaux donc il sait que si je demande quelques chose pour apaiser T c'est qu'il y a réellement un soucis. ;) Tu as raison de te faire aider et c'est bien que tu puisse faire venir quelqu'un.
villie22:
a toutes les 3 ;) ( et a toute la famille)
Pour le pédiatre j'avais une liste imposé car les filles ont un suivi particulier (suite à quelque complications) et on apprend a ce connaitre donc a voir dans le temps...
Ju350:
Bon ici malgré les pleures et les gémissements du à ses régurgitations (et surement à un RGO interne :-\) T nous a fait sa nuit. Cet enfant est impressionnant on sent qu'il est dérangé et qu'il a mal par moment à ses petits (voir gros) pleures mais il dort quand même. :o
Ju350:
Citation de: c@millou le 20 Mai 2016 à 20:14:37
Citation de: villie22 le 19 Mai 2016 à 12:33:18
voici une proposition ;)
A l'abordage des petits pirates de mai 2016
Jolie proposition! ;)
+1 avec du retard ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente