Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
villie22:
J'imagine bien ta déception camillou....
bon courage dans votre nouvelle recherche en espérant un nouveau coup de coeur
:-*
Avie:
Coucou,
Camillou le vendeur n'a pas été très correct avec vous. C'est vraiment pas sympa de sa part. je comprends ta déception nous aussi on est en recherche d'appart.
Pour l'allaitement, oui, la sage femme a vérifié la bonne prise au sein des bébés et leur possibilité à bien ouvrir la bouche et sortir leur langue. Elle pense que les crevasses ont besoin d'être traitées avec une crème désinfectante. A force il y a peut-être eu quelque chose qui les empêche de guerrir.
La crème a l'air de faire effet, à voir sur quelques jours.
c@millou:
Joyeux moisiversaire à I et Y! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ju350:
C'est bien que tu sois tombé sur quelqu'un de compétent Avie :D :D.
Bon moisiversaire I et Y
Alexia1989:
Bonjour les filles
Camillou en effet pas correcte! :-\ je comprend ta décéption!
Avie courage avec l'allaitement, ce n'est pas toujours facile! Moi c'est bizarre d'avoir de nouveaux deux tout petits bébés qui tètent, j'avais l'habitude avec deux grandes dindes ;D
Moi je suis rentrée samedi chez moi, les filles qui étaient un peu en hypo se sont complètement stabilisée mais moi je dois encore faire gaffe c'est chiant j'en ai marre là, j'ai quand même pu manger des fraises avec un peu de chantilly, le rêve!!!!!!!!!!!
Première journée seule avec les 4... c'est du sport. Je voulais sortir faire une course mais il pleut comme vache qui pisse et je ne suis pas encore au point pour sortir les 4 seule, donc on a laissé tomber, j'ai étalé une grosse couverture par terre, et on est toutes les 5 dessus, c'est le plus simple!
Cet après midi j'espère qu'elles vont toutes dormir car demain c'est les 2 ans de Rachel et Rivka et j'ai des choses à préparer ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente