Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (252/260) > >>

Chamouth:
Citation de: Alexia1989 le 19 Mai 2016 à 10:25:18

Bonjour,

Merci pour vos messages, en effet mon col est vérouillé mais quand il décide de s'ouvrir c'est express!
Kalibis, j'ai accouché sur le bas côté de la route, un bébé dans ma voiture l'autre dans le camion des pompiers  :-[ j'ai mal géré pour le coup je ne me suis pas rendue compte que ça allait aller si vite, mais bon tout va bien et c'est le principal.
Les pompiers ensuite m'ont déposé au plus proche et j'ai attendu ensuite d'être transférée là ou je devais accoucher.

Je vous ferait un petit récit détaillé si vous voulez plus tard, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et j'entends que ça s'active dans le couloir!

Sinon je vous annonce quand même la naissance de mes deux petites filles,  Linor et Lielle, le 18 mai à 12h24 et 12h40  ;D

:o :o :o :o Je venais faire ma curieuse  :P et voir si finalement tu avais été déclenchée mais je m'attendais pas à lire ça!
Tu as du avoir un gros coup de flip quand même.
Félicitation à toi et bienvenue à tes deux nouvelles princesses.  :)

Avie:
J'ai fait une consultation allaitement hier pour mes crevasses. La sage-femme m'a donné une crème traitante en principe cela devrait s'améliorer d'ici deux trois jours. j'espère parce que cela devient dur de les mettre au sein.
J'ai failli craquer et les passer au biberon.
Ils ont pris du poids mais pas énormément, j'espère que cela va décoller un peu plus la semaine prochaine. Ce serait dommage d'être arrivé jusque là sans complément pour en avoir maintenant :-(.
J'espère pouvoir tenir encore.

c@millou:
N'hésite pas à faire un petit tour par la partie Allaitement du forum, ce qui est important c'est la motivation et le repos  ;) Courage pour ton joli projet!  :-* :-* :-*

Citation de: villie22 le 19 Mai 2016 à 12:33:18

voici une proposition  ;)
A l'abordage des petits pirates de mai 2016

Jolie proposition!  ;)

Petit moral en ce moment chez moi: nous avions RdV pour signer un compromis de vente et tout a été annulé au dernier moment (genre moins de 24h avant) car le vendeur s'est rétracté après avoir accepté notre proposition, puis avoir demandé un peu plus (ce que nous avions accepté), et en fait, il y avait déjà quelqu'un d'autre depuis le début... On est super déçus car on avait eu un vrai coup de coeur... sans compter le temps, l'énergie et les frais qu'on a eu pour s'organiser et faire les allers-retours!  :P Bref, un peu le sentiment d'avoir été le dindon de la farce, d'autant qu'on réfléchissait déjà à l'aménagement...
Allez, il faut passer à autre chose...
Bisous les belles et gros bisous à vos pioupious
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kalibis78:
En effet Camillou de quoi être sacrément déçus....  :-\
Plein de bisous.
Courage pour les crevasses, la crème c'est bien, mais elle t'a montré aussi les positions à rectifier pour éviter qu'elles ne se reforment ?
Les remarques pour les enfants et le nombre d'enfants moi, ça va je gère.. La plupart du temps.

Ju350:
Oui vous avez du être déçu Camillou.

Avie +1 avec Kabilis. Les freins et la bonne prise de sein ont-ils été vérifier aussi? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente