Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (248/260) > >>

Kalibis78:
Bon à jour près tu accouchais le jour des un an de mes chéries.... Décidément ! Faudra qu'on leur fête leur anniversaire ensemble à ces six chéries un jour !!!!  :-*

Alexia1989:
Oui on a encore râté le coche! A ton tour de refaire une paire pour mai prochain, moi je laisse ma place là! ;D

J'ai eu quelques contractions le matin mais j'étais stressée par la décision à prendre pour le déclenchement du lendemain et elles n'étaient pas si fortes donc je suis descendu me balader avec les filles et tout c'est accéléré! Même si je suis ravie que tout aille bien sur le coup je me suis quand même dit que ça craignait!!! C'était pas très agréable j'aurais du coup préféré être chez moi du coup!

villie22:
Bonjour les filles

Bienvenu a linor et lielle tres jolie prenom  :)
Roh.... quel accouchement je me doute que tu ne pensais pas que sa se passerais comme ca.
Tu auras une sacrée histoire à leur raconter plutard  :D
j'espère que tu t'en remettra vite

:-* :-* :-*

c@millou:
Coucou les belles et bienvenue à Linor et Lielle, elles vont avoir une belle histoire à écouter, waouh!
On attend des nouvelles de Juna (ainsi que de Julytoud, Liny, Nessa et Ninou, si vous passez, les filles, faites-nous un coucou!  ;) ), et on va pouvoir cogiter sur le titre du fil qui s'ouvrira pour vous en partie Education: des idées?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ju350:
Et ben, tu auras de quoi leur raconter à tes puces. Très beau prénoms.

Comme quoi notre corps nous réserve toujours des surprises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente