Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (249/260) > >>

Ju350:
Merci Kalibis.

Alexia1989:
Merci les filles, et oui ça y est, c'est bientôt l'heure du fil éducation!

Mon mari arrive et nous allons faire le bain et mes filles viennent tout à l'heure avec mon frère j'ai super hâte!
Par contre j'ai toujours super mal a une côte alors qe je n'ai plus de bébés, je me sens légère vous n'imaginez pas!

Allez je file! :-*

villie22:
Coucou camillou
voici une proposition  ;)
A l'abordage des petits pirates de mai 2016

Kalibis78:
Citation de: Alexia1989 le 19 Mai 2016 à 10:46:56

Oui on a encore râté le coche! A ton tour de refaire une paire pour mai prochain, moi je laisse ma place là! ;D

J'ai eu quelques contractions le matin mais j'étais stressée par la décision à prendre pour le déclenchement du lendemain et elles n'étaient pas si fortes donc je suis descendu me balader avec les filles et tout c'est accéléré! Même si je suis ravie que tout aille bien sur le coup je me suis quand même dit que ça craignait!!! C'était pas très agréable j'aurais du coup préféré être chez moi du coup!

Ah non je m'arrête la moi aussi à nous deux ça nous fait déjà 7 filles et un garçon lol !!!!
Prenons date pour le we de la Pentecôte 2017, ça sera bon !!! ;)

Liny:
Coucou les filles :-) désolée pour le silence :-) voilà, Matis et Nina sont nés le 7mai à 10h25 et 10h36 par voie naturelle à 38sa+2. Je devais être déclenché le 9 ils ont décidés que c'était mieux d'arriver tout seul :-) Matis faisait 50cm et 2,970kg et Nina 47cm pour 3,100kg ( une vraie boulette ;-)) tout s'est super bien passé. J'ai perdu les eaux à 4h15, à 5h15 arrivée à la mater, 5h30 les contractions ont commencé, 7h30 pose de la peri ( super car ni trop forte ni pas assez)
 Bref assez idéal comme accouchement :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente