Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Kalibis78:
Bienvenue à tous ces nvx bébés !!!
Alexia bravo je plus soie Camillou pour ton nom à service de la maternité !!!!
J'espère qu'elles sont nées plutôt chez toi que sur le trottoir ou ds la voiture ,... ??? Vivement de tes nouvelles en tout cas bienvenue à elles...
Kalibis78:
Ju Ton Tancrède à l'air d'un grand bébé !! Félicitations te voilà à la tête d'une grande famille.
Pour le bi-bi avie, ça peut être des monozygotes, tu dois l'avoir déjà compris ;) mes filles aussi étaient dans deux poches et avaient à priori chacune leur placenta, mais se ressemblent ++
Kalibis78:
Avie je trouve que les prénoms de tes garçons sont super bien assortis j'aime bcp. Je connaissais les deux séparément, ensemble c'est comme une évidence !
Et Alexia tu nous diras pour tes choupettes.
Alexia1989:
Bonjour,
Merci pour vos messages, en effet mon col est vérouillé mais quand il décide de s'ouvrir c'est express!
Kalibis, j'ai accouché sur le bas côté de la route, un bébé dans ma voiture l'autre dans le camion des pompiers :-[ j'ai mal géré pour le coup je ne me suis pas rendue compte que ça allait aller si vite, mais bon tout va bien et c'est le principal.
Les pompiers ensuite m'ont déposé au plus proche et j'ai attendu ensuite d'être transférée là ou je devais accoucher.
Je vous ferait un petit récit détaillé si vous voulez plus tard, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et j'entends que ça s'active dans le couloir!
Sinon je vous annonce quand même la naissance de mes deux petites filles, Linor et Lielle, le 18 mai à 12h24 et 12h40 ;D
Kalibis78:
Oula la qu'elle peur et quel histoire à leur raconter aussi ::) ;D
T'as fait ce que tu as pu, non ? Pas évident de tout prédire et même si parfois on sent les choses on ne s'écoute pas .... Elles vont bien tant mieux !
Trop Mimi leur prénom !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente