Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
bea2907:
Bonjour Marge et bienvenue à toi,
j'imagine que tu as des tonnes de questions et d'angoisses concernant cette grossesse qui, compte tenu de ton histoire, promet d'etre très anxiogène. N'hésite pas à venir les partager avec nous, et à nous tenir régulièrement informés de tout ce qui t'arrive.
En attendant, repose-toi au maximum.
Bisous à toutes et à très vite.
Neverapril:
Bonjour à toutes et bienvenue à Marge,
J'imagine bien à quel point cela doit être angoissant pour toi mais comme tu dis C@millou tu sembles bien pris en main, c'est essentiel. Nous sommes toutes avec nos questions, nos craintes, ... il faut pas hésiter à venir les partager avec nous. On va se soutenir!
Je fais un gros travail sur moi pour essayer de faire la part des choses, de pas angoisser, mais il y a des jours où c'est plus fort que moi. On a toutes nos histoires, plus ou moins compliquées, et je me rends compte qu'on a toutes pas mal de questions et d'inquiétudes et le forum fait du bien pour partager, vider sa besaçe.
Bises les filles
Adora:
Bonjour Marge et bienvenue :)
Je crois qu'il est tout à fait légitime de par ton histoire d'avoir des angoisses... Tu as bien fait de sortir de ton sous marin pour participer à ce forum, il ne faut pas hésiter à parler, les filles sont supers et de très bon conseils alors ça peut te permettre d'alléger un peu tes angoisses ce n'est que du plus! ;)
Neverapril:
Bonjour les filles,
Comment vous sentez vous aujourd'hui?
bea2907:
Bonsoir à toutes,
pour te répondre Neverapril, je suis complètement léssivée!!!! Je viens de rentrer du travail et je n'ai qu'une envie: m'asseoir!!!( Je suis toute la journée debout au boulot). En plus depuis quelques jours, j'ai mal dans le bas du ventre et sur les cotés , je pense que c'est l'utérus qui grossit mais du coup les nuits sont courtes et la position debout n'est pas des plus confortable.
Bref, j'arrète de me plaindre et je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
A bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente