Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (26/260) > >>

Adora:
Coucou les filles,

Physiquement tout comme toi Béa, douleur persistante au bas du bas ventre! De plus première nuit où la position allongée sur le ventre me fait mal (pourtant mon ventre s'est déjà arrondi depuis quelques temps...), dur dur de s'adapter! On sent qu'il y a du chamboulement là dedans, mais ça m'est assez agréable! ;-)
Moralement pas top top, j'ai alterné entre tristesse de rébellion aujourd'hui (ne jamais contrarier une femme enceinte! ;D), soucis pour obtenir des indemnités journalières pour la fin de grossesse, je crois que je ne vais pas passer les derniers mois sereinement! M'enfin...
Et toi, comment vas-tu Neverapril?

Alexia1989:
Bonjour  les filles!

Bienvenue Marje et courage pour tout ça..; En effet c'est angoissant mais dis toi bien que tout est sous contrôle et du moins pris en charge! Il va bien falloir te reposer, et prendre les choses une par une.

Neverapril tu arrives à destresser un peu?

Bea tu fais quoi comme boulot?

Les autres vous allez bien?

Ici ça roule, moi je ne sens toujours rien c'est presque énervant je n'ai pas l'impression d'être enceinte. A part par moment une douleur type règle mais que je peux ressentir sans être enceinte... Enfin j'aimerais ne pas prendre trop de poids, du moins pas plus que pour mes filles alors je ne vais pas me plaindre pour le moment de ne pas avoir l'air enceinte !!! Bon sinon hier petite aventure, je me suis coincé le pouce dans une porte, du côté ou il y a les gongs, porte fermée sur mon doigt, horrible, mon ongle est devenu bleu ainsi que mon doigt, la douleur je vous dis pas jusqu'au coeur!!! Mes parents sont là quelques jours et mon père m'a dit qu'il falait percer l'ongle, je me suis laissé faire et MIRACLE!!!! tout le sang est sorti, mon ongle n'est même plus noir! c'est vraiment un héro mon papa  ;D

Bon papotons les filles!  :D :-*

c@millou:
Rien qu'à te lire, Alexia, j'ai eu maaaaal (et ça m'a rappelé de sacrés souvenirs, j'ai perdu un ongle de pouce comme ça à l'adolescence, pareil, à cause des gonds)!

Pour la déprime qu'il peut y avoir vers le mois de novembre (temps plus maussade, nuit qui tombe vite, luminosité moins vive), n'hésitez pas à voir s'il n'y a pas de carence en magnésium ou en vitamine D, ce qui pourrait expliquer cette baisse de moral et de tonus (en plus de la grossesse, hein), donc on essaie de bien varier ce qu'on mange et de bien fractionner les repas pour celles qui ont l'estomac fragile en ce premier trimestre  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Prenez soin de vous, les filles, et restez bien au chaud  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pour les débuts de l'inconfort au niveau du sommeil, n'hésitez pas à investir dans un coussin d'allaitement, car il vous permettra de bien caler le ventre, et après la naissance ce sera un précieux allié aussi pour coucher les pioupious (surtout s'il a en plus votre odeur)  ;) ;) ;)

Adora:
Aïe ça me donne des frissons ton récit Alexia, j'imagine très bien le truc! C'est toujours mauvais de se coincer le doigt dans la porte! Mais vive les supers Papa/¨Papy ;-).
Camillou j'avais déjà entendu que le coussin d'allaitement était le meilleur ami des nuits des femmes enceinte, mais n'est-ce pas un peu trop tôt? Enfin je veux dire si je commence à en utiliser un maintenant va-t-il résister jusqu'à l'arrivée des loulous?  ;D  C'est solide dans le temps ces petites choses? (enfin vu le prix j'ose espérer que oui...!)

c@millou:
J'en avais acheté deux pour ma première grossesse, je les ai transmis à mes filles aînées (elles ont aimé pendant longtemps se recroqueviller chacune dans le sien), je les ai récupéré pour la deuxième grossesse et c'est ma troisième qui en profite pour le moment! J'en avais pris des lavables en machine (très utile en cas de vomi/diarrhée/bib qui fuit/couche qui déborde) et ils tiennent toujours!  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente