Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Alexia1989:
Bonjour les filles
Ma petite Neverapril essaye de te déstresser, je sais que ce n'est pas toujours facile mais quand on pense positif, il arrive positif, moi c'est ce que je me dis toujours.
Il faut s'assurer d'un bon suivi, poser des questions quand on ne sait pas ne comprend pas ou qu'on a un doute, surtout aussi s'écouter mais garder en tête que la peur n'évite pas le danger et accepter que la vie et la nature peuvent reprendre leurs droits. C'est assez terrible mais c'est la réalité de la vie. Alors il faut mettre toutes les chances de son côté pour que tout roule mais ne pas s'angoisser la vie. N'hésites pas à nous parler ça fait du bien de partager ses angoisses je pense!
Adora tu as raison gardons cette phrase en tête!!!
bea2907:
Bonjour les filles,
j'ai lu avec attention tout vos messages. Je suis moi-meme en pleine phase de questionnement: comment cette grossesse va -t-elle se passer? Combien de temps pourrais-je encore travailler? Est-ce normal que mon bidon ne soit encore pas très visible? et encore 1001 autres qui vont et viennent au fil des jours....
C'est un peu déstabilisant et parfois je me dis que ça parasite un peu ma grossesse. Je me dis que j'attends deux magnifiques bébés et que je devrais me réjouir au lieu de me torturer avec toutes ces questions existentielles.
Bref je culpabilise et j'essaie de prendre sur moi. Parfois ça marche et parfois un peu moins bien.
J'attends ma prochaine écho le 16. C'est la dernière que je passe dans la ville dans laquelle j'habite et ensuite, je serais suivie à 50km d'ici dans une maternité de niveau 3.
Bises à toutes et bon week-end!
danou:
Bonjour à toutes,
Je vois que vous vous posez beaucouo de questions par rapport à votre boulot... Et bien il be faut pas 😊
J'étais comme vous et javais trois copines enceinte en même temps que moi qui couraient partout et je culpabilisait . Et bien javais tort!!!!
Jai été en arret a 20 semaines, hospitalisee a 30 et accouchée a 36 semaines.
Je ne regrette pas, Jai compris tres tard que cetait une grossesse particulière.
Il faut ecouter son corps et se dire que la priorité ce sont vos bebes et le fait de les garder au chaud le plus longtemps possible.
Cest une des rares fois dans la vie ou on peu vraiment penser à soi et s'ecouter avec une très bonne raison ... Alors profitez!!😜
Marge:
Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses.
Je vous lis depuis le début en sous marin. J'attends des jumeaux pour le 27 mai 2016. Depuis le début j'ai pas une mais deux complications un petit décollement de 2cm sur 3 et un kyste ovarien qui était de 10 cm au début. Depuis le début de ma grossesse des visites aux urgences soit pour douleur ovaire qui m'a coûté une nuit d'hospitalisation soit pour des saignements dont une fois avec hémorragie et caillots de sang. Vendredi dernier j'ai eu mon écho du T1 j'étais à 12sa+1. Les deux petits bouts vont parfaitement bien lhematome est en voie de résorption ( j'ai encore des pertes marrons qui ne finissent pas) mais le kyste a grossi et fait maintenant 14 cm. Pour tout vous dire avec un antécédent de prématurée et décès de ma puce cette grossesse est plus que angoissante.
J'ai rdv mardi avec ma gynéco pour planifier mon cerclage fin novembre et je pense qu'on va parler aussi de ce fichu kyste on m'a parlé de ponction par voie naturelle qui est moins risquée j'espère qu'elle va me confirmer cette solution.
Au plaisir d'échanger avec vous toutes.
Bisous
c@millou:
Bonjour et bienvenue Marge!
Effectivement, la situation est angoissante et tu as bien fait de venir poser tes valises ici: n'hésite pas à venir déposer quand tu veux,pour pouvoir être soulagée,même juste un moment, afin de reprendre ton souffle, car ta grossesse va s'apparenter à l'ascension de l'Everest... ce sera difficile et éprouvant, mais il faut y croire car c'est envisageable (même pour ton médecin, puisqu'il te propose la technique du cerclage, donc il faut y croire)!
Ce qui est le plus important maintenant, c'est de te ménager un maximum, afin de ne pas provoquer de contractions de fatigue, et de ne pas solliciter ton col et ton bassin: le repos est ton meilleur allié!
Ce qui est très positif, c'est que ta grossesse n'est pas prise à la légère par ta gynéco: tu sais qu'elle va te surveiller comme le lait sur le feu, c'est donc très encourageant de la savoir à tes côtés!
J'ai bien noté que ta DPA est le 27 mai, mais saurais-tu quel est ton type de grossesse (mono-mono, mono-bi, bi-bi), afin que je puisse te calculer tes objectifs? Souhaites-tu d'ailleurs être incluse dans la récapitulation en première page?
Gros bisous ma belle et prends soin de toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente