Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (240/260) > >>

Alexia1989:
Ju350 tiens nous au courant!
Je rêve que mon col bouge aussi!!!! Allez dernière ligne droite!

Ju350:
Je sort car mon col n'est  pas assez mûr. je dois y retourner vendredi matin donc dans 3 jours, pour un contrôle.

Adora:
Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous! Je crois qu'il va y avoir encore une vague de naissances pour la fin de semaine ici!  :)
Camillou, super pour la proposition d'achat :-). Nous hier nous avons signé notre maison chez le notaire, 1ère acquisition pfiou ça fait beaucoup de choses la même semaine  :P
Sinon déclenchement pour moi demain... Lundi rien n'avait vraiment bougé, donc il ne m'ont pas gardé, ils ont tenté un 3ème décollement (mais il n'y avait plus rien à décoller  ;D), y'a vraiment rien à faire! Tant pis j'accepte le déclenchement!
Par contre depuis lundi soir, douleurs ligamentaires mais vraiment atroces! Au point où je suis incapable de m'allonger, je dors assise dans le canapé, je ne peux plus me baisser et hier j'hurlais dans la voiture, je n'ai jamais autant maudit les bosses, virages et ronds-point ^^ donc aujourd'hui repos! Je suis bien déçue que ma grossesse se termine ainsi (c'est bien la preuve qu'il est temps qu'elle se termine!) et j'ai vraiment peur pour demain car je serais incapable de cumuler douleurs ligamentaires et contractions, j'aurais aimé tenter un accouchement sans péri mais je crois bien devoir la demander rapidement  ;D.

c@millou:
Coucou Adora: il te reste encore la possibilité d'utiliser le déclenchement à l'italienne, qui sait?  ;) ;D Les bosses et les pavés qui secouent peuvent aussi faire démarrer le travail, mais j'avoue que c'est moins confortable  ;D ;D ;D

Courage aux dernières coffrettes, c'est une questions de jours, maintenant, vous pouvez être extrêmement fières de ce joli parcours!
D'une manière générale, chacune de vous peut être super-fière du travail accompli, car une grossesse comme celle-ci oblige vraiment à aller jusqu'au bout de nous-mêmes!

Bravo à Alexia qui franchit les 39SA aujourd'hui! Youhou!  8) 8) 8)

Numéro 4 a l'air d'aimer te taquiner Ju: ça promet pour la suite!  ;) :D

Coucou Villie, comment vas-tu?  :-* :-* :-*
Coucou Juna, j'imagine ta fatigue, surtout avec ton trio et les grands!  :o :-* :-* :-*

Ici, grosse fatigue: on a tenté la première nuit sans couche pour D@phné... et j'ai changé trois fois les draps, je suis sur les rotules  :P Au moins, on aura tenté (il faut dire que la sieste se passe bien, avec une couche sèche quatre fois sur cinq, et juste trois gouttes les fois où c'est mouillé), l'avantage, c'est que c'est moins pressé, mais la coquine se met une pression de fou! Elle veut tout faire comme ses soeurs, mais parfois juste vouloir ne suffit pas...  :P
On signe le compromis de vente la semaine prochaine, youhou!

Mea culpa: j'ai oublié le 9 de souhaiter un joyeux moisiversaire à Enzo et Evan: énormes bisous les petits coeurs, ainsi qu'à votre maman!  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ju350:
Tu ne pensais pas si bien dire camillou. Mon petit Tancrede  est né se matin à  11h47. Enfin petit il fait 3k980 et mesure 50,5cm :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente