Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Alexia1989:
Bonjour les filles
Moi aussi je suis toujours là!
Après un gros WE ensolléilé quel bonheur je suis toute bronzée!!! ;D ;D
Nous sommes allés chez I K e a acheter les lits de grandes des filles, nous avons tout déménagé en prévision de l'arrivée des bébés!
Echo et monito ce matin, tout va bien donc j'ai pu rentrer, mais déclenchement jeudi que je compte refuser :-\ si je n'ai pas accouché d'ici là... Mais je dois quand même avoir un contrôle.
Les bébés sont gros :-[ mon col n'a presque pas bougé il c'est juste centré mais pas ouvert ni raccourci, ni ramollit! avec tout ca que j'ai fait ce WE je désespère!!!!!!!!!!!
Courage à toutes!
Ju350:
Je part à la maternité je vous donnerai des nouvelles
c@millou:
Enormes bisous ma belle, et tiens-nous au courant ;) ;) On va enfin rencontrer la surprise (c'est que je suis admirative: jamais je n'aurais réussi à tenir la surprise, je suis bien trop curieuse!) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gros bisous à Juna qui franchit son objectif final et joyeux 40 SAnniversaire, ma belle! Ch@mpomy! 8) 8) 8) ;D :o :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
juna 974:
Salut les filles, moi aussi je suis toujours là, je désespère aussi, j ai mal partout
Ju, je suis contente pour toi...... on attend de tes nouvelles
Merci camillou, je partage mon champomy avec vous😊
Ju350:
Cc tout le monde. Fausse alerte pour hier. Col à peine ouvert et pas.de.possibilité de déclenchement aujourd'hui. Sauf que mon col a bougé pendant la nuit donc ils ne savent pas quoi faire de moi :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente