Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Avie:
Ju je comprends qu'à 39sa avec trois enfants à la maison cela commence à être dur! Courage, ça sent la fin quand même!
Adora tu es un vrai coffre-fort! on dirait bien que pour le moment les équipes médicales n'en ont pas trouvé la clé!
Remarque, lundi mon col n'était pas encore effacé et était toujours fermé mais bon j'ai pas eu de décollement des membranes (j'accouche par césarienne). Par contre, j'ai eu droit à deux examens à la suite. Quand je pense qu'une de mes amie m'a dit "fait gaffe pour mon fils j'ai accouché à 37 sa suite à l'examen de mon col".
Quand je pense à tous les examens qu'on a eu nous! ca n'a pas l'air si efficace que ça pour déclencher le travail! En tout cas pas chez les coffrettes!
c@millou:
Hé hé, les coffrettes, vous faites un super-boulot! 8) 8) 8) Toujours en lice alors que la première semaine de mai va s'achever, déjà! 8) 8)
Bravo à Liny qui franchit les 38SA et qui atteint son objectif final! Viens nous faire un coucou si tu le peux, ma belle! :-* :-* :-*
Demain, je redescends sur Châteauroux, on va visiter et j'espère un coup de coeur! ;) ;D
Bisous à toutes et prenez soin de vous, les coffrettes et les déjà-mamans, sans oublier les p'tits pirates! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
juna 974:
Salut les filles, alors moi aussi j ai eu mon Rdv et on m a dit que ce serait pas pour maintenant .... Moi aussi j en ai marre, col ouvert à 1 doigt seulement, il n a pas bougé depuis 2 semaines 😥
c@millou:
Coucou les belles!
Maison visitée et proposition d'achat validée! ;) ;D Je suis ravie!
Aujourd'hui, c'est Avie qui franchit les 39SA: joyeux SAnniversaire, ma belle! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
villie22:
Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien le mamans et bebes ainsi que les futurs maman ....
Super camillou que tu es trouvé ton nouveau nid pour ta famille ....
Ici petite frayeur vendredi ... A a fait de la fièvre et était pas en forme .... 1h30 chez le pédiatre puis 2h aux urgences et rendez vous de 1h30..... grosse journée .... finalement rien de grave ...
Pas trop le temps de poster mais je vous suis
Bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente