Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (237/260) > >>

c@millou:
Ici, il n'y a même pas eu essai du naissance et les quelques rares vêtements en 1 mois ont tenu... une semaine pour les aînées, puis passage aux 3 mois  ;) Quand à D@phné, on n'a même pas tenté en-dessous du 3 mois...  ;D

Et... félicitations à Nessa qui franchit son objectif final: joyeux 40 SAnniversaire, ma belle, viens nous donner des nouvelles si tu le peux!  8) 8) 8)
Joyeux 38 SAnniversaire à Alexia la wonderwoman!! Courage ma belle, tu es étonnante!  8) 8) 8)

Joyeux moisiversaire à Aëlia et Lilwen: bravo les cocottes et gros bisous à votre courageuse maman!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c@millou:
Coucou les belles! Ici on a profité du soleil pour étrenner la nouvelle draisienne de D@phné: elle était ravie de pouvoir suivre ses soeurs!  ;)
On en a aussi profité pour fêter l'anniversaire de mon homme... ça lui a mis un coup de vieux!  ;)
Et... joyeux 39 SAnniversaire à Ju et Adora! Les filles, c'est formidable!  8) 8) 8)

Gros gros gros bisous à toutes!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Avie:
Bonjour à toutes,

Nous aussi nous avons profité du soleil hier. Nous sommes allés dans un parc avec plein de jeux et nous avons pique niqués tous les trois. Notre fille était ravie. C'était bien de pouvoir passer ce moment avec elle avant l'arrivée des bébés.
Nous avons dû écourter l'après-midi car elle est tombée dans l'eau et que nous n'avions rein pour la changer! L'aventure ne s'est pas arrêtée là, car en rentrant nous sommes restés bloqués tous les trois dans l'ascenseur de notre immeuble.
Il est petit alors c'était sport pour moi. Le réparateur est venu au bout de 35min. Ca va mais il a quand même fallu faire une opération pipi dans un Tupperwear pour ma fille :-).
Bref une journée bien remplie!!!

Alexia j'espère que tes examens de lundi seront bons et que tu pourras garder encore un peu tes bébés au chaud comme tu le souhaites. Tu es vraiment courageuse de vouloir prolonger encore ta grossesse malgré la fatigue et la faim. J'imagine que c'est à cause de ton diabète que tu ne peux pas manger à ta faim. Ca ne doit pas être facile de tenir.

Adora toujours une coffrette ou pas?

Bonne journée à toutes

Ju350:
39 SA, ça fait tout bizarre quand on sait que j'ai accouché à 36 pour les filles. Par contre j'en ai marre mais bon c'est normal donc je prends mon mal en patience. Surtout que je sens que bébé est descendu et et ma douleur dans les hanches me fait dire que cette grossesse ne va plus durer très longtemps.  Du moment que je peux être là demain pour les 4 ans de mon grand c'est tout ce que je veux.

Demain préparation des deux gâteaux d'anniversaire pour Albéric (celui de demain avec mon père et mon frère et celui pour l'école Lundi au cas où bébé se décide avant mon rendez-vous de Mardi).

Par contre vivement lundi que mon grand retourne à l'école car là j'ai vraiment plus la patience de supporter les cris, pleure et hurlement de mes trois loulous ensemble :-\. Mais heureusement qu'il fait beau et que je peux les mettre dehors ça fait du bien au nerfs de maman :P.

Adora:
Coucou les filles!

C'est vrai que c'est super agréable ce soleil (surtout dans le Nord  :P ), barbecue et glace en terrasse on revit!  ;D
Avie, wahou quelle journée! Je crois qu'à ta place coincée dans l'ascenseur ça m'aurait déclenché le travail!
Et oui je suis toujours une coffrette... Hier j'avais un autre rdv de déclenchement à l'hôpital, mon col n'a pas beaucoup bougé (il s'est juste centré et les 2 doigts tout juste, se sont transformés en 2 vrais doigts), la sage-femme envisageait un déclenchement ce matin, mais mon score de bishop n'étant pas assez élevé j'y ai échappé (ouuuuf :-) ). Elle a consulté le gynéco qui a donné la limite maxi du 12 mai (comme toi Alexia! Mais pour ma part je ne discuterais pas cette décision, ne connaissant pas assez bien le sujet ^^).
 Et sinon j'ai eu droit à un décollement des membranes, il ne restait plus grand chose à décoller, mais effectivement c'est pas agréable du tout! Suite à ça hier soir j'ai eu des contractions vraiment douloureuses (je croyais que mon heure était venue  ;D ), mais non.... Très mal au dos cette nuit et juste 2 grosses contractions depuis ce matin, je sens que c'est pas la grande forme mais je n'ose plus espérer que c'est le travail qui commence lol, marre de me faire de faux espoirs!  ;D
Sinon prochain rdv lundi... On verra bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente