Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (236/260) > >>

c@millou:
Bravo Mickemilie et bienvenue à Liam et Kelia (jolis prénoms!)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Restent encore en course Avie, Juna, Alexia et Ju, on espère des nouvelles de Nessa, Julytoud, Ninou, Adora et Liny  ;)
Courage les coffre-forts: les derniers jours/semaines sont très durs physiquement: la fin du marathon est en vue, c'est le moment d'entamer le dernier tour de piste!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adora:
Bonjour les filles!
Félicitations Mickemilie!  :)
Pour ma part, je suis encore dans la course ^^. J'ai eu un rdv de déclenchement hier, j'avais espoir de ne pas rentrer à la maison mais non....  ;D Col court tonique ouvert à 2 doigts, et monito de 1h30 à cause d'un loulou bien énervé (comme à chaque fois!).
J'ai de nouveau rdv jeudi, j'espère que ça aura bougé d'ici là!
Du coup virée chez le géant du meuble suédois toute l'après-midi ;D mais rien n'y fait, pas vraiment de contractions ce soir... Je crois qu'ils sont vraiment bien où ils sont!

c@millou:
Citation de: Adora le 03 Mai 2016 à 22:01:03

Pour ma part, je suis encore dans la course ^^. J'ai eu un rdv de déclenchement hier, j'avais espoir de ne pas rentrer à la maison mais non....  ;D Col court tonique ouvert à 2 doigts, et monito de 1h30 à cause d'un loulou bien énervé (comme à chaque fois!).
J'ai de nouveau rdv jeudi, j'espère que ça aura bougé d'ici là!
Du coup virée chez le géant du meuble suédois toute l'après-midi ;D mais rien n'y fait, pas vraiment de contractions ce soir... Je crois qu'ils sont vraiment bien où ils sont!

C'est que le gîte et le couvert sont super-bons chez toi, alors ils jouent les prolongations  ;D ;D ;D Que penses-tu de Désiré et Tanguy pour les prénoms?  ;) ;D ;D ;D
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adora:
Haha oui! Justement je disais au papa ce matin qu'on allait changer les prénoms par Tanguy 1 et Tanguy 2, je n'avais pas pensé à Désiré! Bonne idée!  :D
Le couvert est tellement bon que je pense devoir enlever les vêtements taille naissance de leur valise, je crois bien qu'ils ne les porteront jamais!  :(
Auparavant je ne comprenais pas les mamans qui voulaient tout faire pour accélerer la venue du travail : mères indignes  ;D Mais en fait il faut le vivre pour le comprendre hihi lol!
Bon la réalité c'est que j'ai la trouille du déclenchement, la perpective de passer la journée à l'hôpital, sous surveillance avec les monito et cie ne m'enchante pas... Mais bon peut importe le moyen, le principal c'est que les petits naissent en bonne santé!
Soutenons-nous les coffrettes!  ;D

Alexia1989:
Bonjour les filles!!!

Alors ici j'ai rdv lundi pour écho et monito (38+4) et suivant les résultats déclenchement VB ce jour là, sinon il me laisse jusqu'à ce qu'il considère comme L EXTREME LIMITE pour moi c'est à dire 39sa  :-[ donc jeudi 12 mai quoi qu'il arrive si je n'ai pas accouché ( et mon dossier ne repassera pas au STAFF) je rentre à 8h pour être déclenchée.

je n'ai pas dis mon dernier mot, j'espère qu'ils se décideront avant mais si d'aventure tout allait bien à 39SA j'ai la signature d'une décharge dans un tout petit coin de ma tête.

Ça devient dur physiquement et je crève de faim  :-[  je me réveille même la nuit en ayant faim  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente