Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
villie22:
Bonjour les filles
FELICITATION ju et bienvenu a tancrede
Bisous :-* :-*
c@millou:
Bravo Ju et bienvenue à Tancrède! Joli prénom et jolie surprise pour une belle fratrie! :D :D :D
Alexia1989:
Bonjour les filles
Félicitation Ju et bienvenue à Tancrède!!!!!!!!!!! Et bien tu m'as coiffée au poteau!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Courage les filles, Adora on attends de tes nouvelles!!!
Il reste que Juna et moi??
Moi le rdv a été long ce matin, mais MIRACLE mon col à enfin bougé!!!!! Je me dis que ça se prépare!!!
J'ai vu mon chef de service, on s'aime bcp il était mon référent quand j'étais en école de SF, et il a décidé que je ne signerais pas décharge aujourd'hui pour mes 39SA et me demande de réfléchir sérieusement au déclenchement jeudi prochain, je verrais mais mon col commence à être favorable donc bon... et je peux accoucher d'ici là!
Je n'en peux plus en tout cas vivement que ça se termine, j'ai mal partout.
Adora:
Bonjour les filles, félicitations Ju!
Pour ma part pas le moral. :'( J'ai fissuré la poche des eaux hier à 18h, j'étais heureuse que le travail se fasse naturellement! Direction la mater, col à 5 puis à 9 vers 21h, je pensais que tout irait pour le mieux sauf qu'il y avait beaucoup de sang lors de l'examen : du coup césarienne en urgence, hématome au placenta pour un bébé et présence de sang aussi pour l'autre.
À 22h07 et 22h08 sont nés Louis et Victor deux beaux bébés de 3kg100 et 3kgs560! :-).
Ils ont été en néonat direct et là Victor qui a du mal à se stabiliser vient d'être transferé en mater de niveau 3. Normalement Louis le suit dans l'après-midi et moi ce soir ou demain...
Voilà les news... Ca fait mal de voir ses bébés comme ça...
c@millou:
Bienvenue à Louis et Victor!
Finalement, vous aurez été jumelles de grossesse et d'accouchement jusqu'au bout, Adora et Ju, jusqu'à la date d'accouchement! ;)
Peut-être que l'un des placentas a mal vécu les contractions de travail et c'est pour cela que, dans le doute, il y a eu transfert pour être sûr qu'à aucun moment tes petits n'ont manqué d'oxygène... Je sais que ça peut paraître dur en ce moment (les hormones, la séparation, l'arrivée brutale pas du tout comme tu espérais), mais toi, tu n'es pas responsable et tu as joué ton rôle avec énormément de courage en allant puiser au fond de toi-même... Ne te culpabilise pas, ce qui est arrivé n'est pas de ta faute, surtout ne te charge pas de ce fardeau injuste, ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Essaie de bien te reposer (même si c'est dur), afin de pouvoir profiter au maximum des retrouvailles quand vous serez de nouveau réunis :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
... Elles ne sont plus que trois en lice...
Ta-dam!
Qui sera la prochaine? Avie, Alexia ou Juna?
;) ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente