Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (227/260) > >>

Maryy:
Cc les filles comment sa va?

Moi toujours en mode 3 en 1, declenchement fixe vendredi ca y est... je dois m y rendre  a 7h45 pour quils me posent une perf vu l état de mon col ca ira vite d après la sage femme.

J espère que mes amours se décideront avant vendredi pour éviter ce déclenchement que je redoute ✌

Denado:
Hello tout le monde !

Un passage rapide pour vous dire que O et M sont nées hier matin !

Dimanche je ne me sentais pas bien et j'ai été à la maternité pour faire un monitoring et je faisais du 15-16 de tension ... ils ont donc décidé de me déclencher à 18h .... péridurale à 3h du matin après avoir fissuré la poche de O, naissance à 7h50 de O et 7h53 de M (qui était en siège)
A part le déclenchement, ca a été une voie basse normale et la gyneco a été chercher M sans avoir besoin de plus de manipulations ou d'aide médicale

Bref, accouchement au top, équipe  médicale super, des puces en super forme (O de 47,5 cm, M de 48 cm, 2,62 kg chacune !)

Courage aux dernières 3 en 1 et je vous souhaite de vivre un bel accouchement car pour moi, je n'aurais pas pu rêver mieux !

Gros bisou a vous toutes !

Adora:
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien? Félicitations aux encore nouvelles mamans!  :)
Pour ma part toujours une "coffre-forette" mais peut être plus pour très longtemps...
Ce matin j'ai eu ma dernière VP programmée, examen du col ouvert à 1 doigt mais postérieur.
Le gynéco m'a dit qu'on attendrait jusqu'à 39+6 pour un déclenchement mais qu'avant ça pour maturer le col j'aurais des consultations avec une SF, à partir de lundi, pour décoller les membranes et autres manip' (et puis il m'a aussi conseillé la méthode à l'Italienne, venant d'un gynéco ça m'a bien fait rire ;D).
Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais des saignements et je le soupçonne d'avoir fait un décollement sans m'en parler (d'autant plus que l'examen était plus douloureux que d'habitude). Je ne sais pas ce que vous en pensez... Et si l'une d'entre vous connait bien cette méthode et pourrait m'éclairer...
Du coup c'est un peu l'ascenseur émotionnel en moi lol... Je pensais qu'il ne se passerait rien avant lundi prochain et finalement ça pourrait être bientôt.

Ju350:
Félicitation Denado et bienvenue à O et M

villie22:
Coucou les filles

FELICITATION aux nouvelles mamans  :) :) :)
Gros bisous marge  :-* :-*

Les filles vous êtes super ...... tenir aussi longtemps  ;D ;D vous êtes de véritable coffre fort  :)

Mes nenettes et moi sommes entrée ce jour  ;D
il était temps  :) :)
suis heureuse .... c'est comme une nouvelle naissance.... on va enfin retrouver une vie de famille et notre rôle de parent. .....

Gros bisous les filles je continu à vous suivre même si je suis moins dispo et je pense fort a vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente