Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
villie22:
:-* :-* :-*
c@millou:
Gros gros gros bisous Villie, prends soin de toi ma belle! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bravo à Denado et bienvenue à O et M (et bravo d'avoir tenu jusqu'à 38SA! Youhou!)
Aujourd'hui, c'est Mickemilie qui atteint son objectif final et fête son 38 SAnniversaire! Un p'tit coucou, ma belle?
3 ans pour ma benjamine aujourd'hui! Le temps passe à une de ces vitesses! :P :P :P
Edit: énormes bisous également aux aînés de cette promotion de pirates: joyeux moisiversaire à Eythan et Chrissie qui fêtent déjà leurs deux mois! Bisous à leur courageuse maman! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
juna 974:
Salut les filles, vous allez bien, Moi je suis toujours en mode coffre fort
Félicitations à denado😊
Joyeux anniversaire à ta fille marraine 😊
Avie:
Bonjour à toutes,
Moi aussi toujours en mode coffrette!
Félicitations Denado pour ce bel accouchement et bienvenus à te bébés. Ravie de voir que tout s'est passé au mieux et que vous êtes en pleine forme.
Villie merci pour les nouvelles et très bon retour à vous.
Adora on te laisse aller jusqu'à 39 +6 toi? C'est vraiment la loterie selon les maternités!!! Moi c'est 39 sa pile, Mary c'est 38sa. Un peu étrange autan de différence quand même. Tu peux peut-être négocier Mary non? Si tout va bien c'est dommage de ne pas leur laisser quelques jours de plus pour qu'ils viennent sans déclenchement non? Ah...les médecins...
Nerverapril j'espère que tu as pu résoudre tes problèmes de vertiges.
Excellente journée aux jeunes mamans et à toutes les coffrettes :-)
Alexia1989:
Bonjour les filles
FELICITATIONS Denado et bienvenue à O et M, super accouchement!!!
Courage aux autres!!!
Adora alors moi je connais un peu le décollement des membranes ;D mes collègues disent que j'ai les mains en or pour ça et que quand je décolle dans les 12h la maman à pondu :D :D ::) Donc c'est sans doute ce qu'il a fait, moi je n'aime pas trop qu'on le fasse sans prévenir mais après tout... C'est effectivement un peu plus douloureux qu'un TV classique et bien entendu ça peut un peu faire saigner le col! Tu as quelques contractions?
Sinon moi coup de fil de l'hôpital, après passage au STAFF pas de césa demain youuuuuuuuuuuuuuuuupi!!!! j'aurais refusé de toute façon mais je préfère qu'ils aillent dans mon sens, par contre rdv lundi à 37+4 pour faire le point, et césa programmée le 4 mai (parce que c'est férié le 5 donc moins de personnel) je serais à 37+6 mais je compte bien si tout va bien gratter encore ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente