Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
juna 974:
Salut maryy, tu as essayé les gros câlin aussi? 😀sur moi ça marche pas ...... . en tout cas félcitations à toi, après ton parcours de mapette te voilà coffre fort
Super poids tes bb alexia, mais en même temps si tu attend encore ils vont être très gros ?
Alexia1989:
Juna mes filles faisaient 3.600 et 3.620 à la naissance, je pense que j'aurais des bébés du même gabarit, c'est dur à porter mais une grande satisfaction après!
Avie:
Salut à toutes,
Et bien je vois que le mois d'avril avance et que nous tenons bon!
Courage aux coffrettes qui voudraient bien ne pas finir en déclenchettes. C'est sûr que passer de mapette à déclenchette serait un comble!
Persistez dans vos efforts pour faire venir vos bébés naturellement ça va peut-être quand même finir par marcher ;-). On croise les doigts!
Alexia cool pour le changement de position de numéro 1. On croise les doigts pour la décision du staff. C'est clair que la césarienne à 37Sa alors que tes bébés vont bien ça fait ch... et ça fait tôt du coup.
Dis-donc, c'est clair super le poids de tes loulous!
Bravo pour ton diabète 8).
Moi je reviens de la maternité. Monitoring et doppler parfaits et surtout 37 sa atteintes :-). Ca fait bizarre d'entendre le sage-femme me dire que je suis "à terme" alors que je suis à huit mois. Mais bon pour des jumeaux c'est normal.
Bonne journée
Ju350:
Et oui à 37 SA on est a terme même si ça fait bizarre. ;)
c@millou:
Et... félicitations à Juna et Denado qui franchissent les 38SA! 8) 8) 8) Vous gérez un max, les filles!
J-5 avant le joli mois de mai et la délivrance pour les courageuses canapettes et coffre-forettes! :D :D :D
Je suis en plein dans les préparatifs pour demain ;) Ca me fait tout drôle de sortir les bougies!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente