Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (225/260) > >>

Avie:
Bonjour les filles,

Neverapril, pour les vertiges j'avoue je n'en sais rien. Que disent les médecins? Sage-femme à ce sujet?
Après, tu peux voir un ostéo de toutes façons après un accouchement même par césarienne c'est toujours bien d'en voir un pour tes bébés et toi.
Concernant les saignements, les lochies durent entre 3 semaines et deux mois en moyenne après un accouchement. L'important c'est que la quantité de sang perdue diminue. Mais c'est vrai que cela paraît long cette période, on a envie que cela s'arrête.

Mary c'est amusant on a le même type de grossesse et quasiment le même terme et on ne nous donne pas la même durée maximale de grossesse!

Denado, courage garder quelques jours de plus tes bébés c'est toujours ça de gagner pour eux mais bon on fait ce qu'on peut alors si tu n'en peux plus ne culpabilise pas de les faire venir un peu plus tôt.

Bon dimanche à toutes

c@millou:
Citation de: Avie le 24 Avril 2016 à 11:03:08

Neverapril, pour les vertiges j'avoue je n'en sais rien. Que disent les médecins? Sage-femme à ce sujet?
Après, tu peux voir un ostéo de toutes façons après un accouchement même par césarienne c'est toujours bien d'en voir un pour tes bébés et toi.
Concernant les saignements, les lochies durent entre 3 semaines et deux mois en moyenne après un accouchement. L'important c'est que la quantité de sang perdue diminue. Mais c'est vrai que cela paraît long cette période, on a envie que cela s'arrête.


Pour les pertes de sang, attention à l'anémie, c'est peut-être d'ailleurs ce qui expliquerait tes vertiges (c'est donc le moment de faire une cure de lentilles-boudin noir)... Je plussoie Avie pour l'ostéo, ça fait toujours du bien de vérifier que tout est bien remis en place au niveau du bassin (celui-ci s'est élargi exprès pour le passage, même s'il y a eu césarienne finalement, d'où les tiraillements les dernières semaines), ainsi qu'au niveau des crânes et vertèbres pour les petits (surtout quand ils ont gardé longtemps une position dans le ventre)  ;)
C'est le moment de prendre soin de toi aussi, tout comme les grands sportifs ont une phase de récupération après un gros effort  ;) donc kiné, ostéo, et surtout sieste dès que les filoutes dorment!

Joyeux 37 SAnniversaire, Avie! C'est la fin de la prématurité! Youhou!  8) 8) 8)
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

juna 974:
Salut les filles, vous avez passé un bon week-end?
Toujours pas accouchee pour moi et vous ?

Maryy:
Slt juna toujours pas accouchee bon plus malgré la voiture la marche le ménage....

Le déclenchement me pend au nez  :(

Alexia1989:
Bonjour les filles!

Félicitations Marge!!!!!!!!

Courage a celles qui attendent!

Moi je reviens de mon RDV, diabete super bien régulé, ils m'ont félicité!  8) col long fermé postérieur, 35 minutes de monito, 1 contraction, pas forte du tout  ::) Super bonne nouvelle J1 est en céphalique!!!!!!!! Ca me redonne du courage pour supporter les douleurs de la fin! Estimations 3.5 et 3.6kg, mon doccier passe au staff cet après midi parce que certains parlent de césarienne le 28 à 37sa  :-[ et je trouve ça tellement dommage mais rien ( à part la nouvelle bonne position de J1) en ma faveur, mon col n'est pas favorable pour un déclenchement VB, grossesse mono bi et DG bref... Mais en même temps tout va bien pour les bébés et moi donc pas d'indication médicale non plus, moi je refuse ce déclenchement à 37sa en tout cas, je ne serre pas les dents comme ça pour finir découper sur n bloc alors que si ça se trouve à 38 ou 39 les bébés viendront naturellement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente