Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
mickemilie:
Coucou les filles félicitations au déjà maman et à celle qui tiennent encore... Dsl de ne pas être aussi présente que souhaitez mais pour ma part la fin de grossesse s'apparente à un torture et je ne voulais pas vous " déranger " avec mes états d'âme... Mais bon la fin approche alors le moral remonte, pour ma part si mes deux crapules ne pointe pas leurs vous du nez tout seul ,l'accouchement est déclenché jeudi, j'aimerais bien qu'il se desside avant quand même ( c'est un comble depuis la 28 ème semaine je suis alité avec plusieurs séjours à la maternité car les crevettes veulent être là plus vite et maintenant' qu'il peuvent venir dans gros risque il desside de rester au chaud...)...enfin bref voilà pour les nouvelles bon courage à toutes celles qui son encore en mode cofre fort...
Avie:
Salut les filles,
Marge je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé. Tes bébés font vraiment un bon poids. Bravo pour ce superbe parcours!
Mary contente d'avoir de tes nouvelles! Tant mieux si tu peux reprendre un peu ta vie sociale avant l'arrivée des bébés et après tout ce temps confiné chez toi ou à l'hôpital. Bravo pour la 37 sa :-). On t'as dit jusqu'à combien de semaines tu pouvais aller (avant déclenchement)? 39sa comme moi?
Héhé à ce rythme tu vas accoucher en mai :-).
Denado c'est fou cette histoire de cloque. Toujours en mode 3 en 1 ou pas du coup? ;-)
Bon moi je n'ai plus que deux jours à tenir pour être à 37sa :-). Je voudrais tenir plus, alors j'ai encore ralenti le rythme de mes journées.
Bonne journée à toutes,
et bon courage aux coffrettes-canapettes et aux coffrettes plus canapettes (vous pouvez tenter de combiner toutes les astuces : tour en voiture, astuce câline de Camillou, limonade au citron, marche rapide etc...)
Denado:
Félicitations marge ! Profite bien et repose toi le plus possible surtout !
Citation de: juna 974 le 23 Avril 2016 à 09:17:25
Moi toujours en mode coffre fort, j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien n avance, de fois j ai beaucoup de contractions et après plus rien 😥
Exactement pareil que toi ! Je commence à désespéré que mon utérus puisse contracter assez fort pour déclencher le travail (2 sages femmes m'ont dit qu'il était tellement distendu que c'était pas étonnant qu'il contracte sans pouvoir me faire mal)
Citation de: Avie le 23 Avril 2016 à 10:35:59
Denado c'est fou cette histoire de cloque. Toujours en mode 3 en 1 ou pas du coup? ;-)
Oui toujours en mode baleine ... mais ma gyneco m'a dit que si je le voulais, elle pouvait me les faire sortir. Alors en ce moment, je me torture l'esprit pour savoir si j'attends encore (je suis dilatée à 2 doigts et j'ai des douleurs au bassin et au col à chaque mouvement) ou si je décide d'y mettre un terme ce week-end (fatigue physique et morale) ....
Je pense fort à vous toutes qui faites tout pour les garder le plus possible alors que moi je ne rêve que de les expulser le plus vite possible. Pourtant toute ma grossesse s'est très bien déroulée, aucun problème ni complication et j'ai l'impression de devenir lâche et capricieuse sur cette dernière ligne droite ... j'ai peur aussi que si je force les choses pour les faire sortir, de m'attirer des complications médicales (césarienne en urgence etc) au lieu d'attendre tranquillement une voie basse naturelle .... mais attendre encore commence à me vriller les nerfs et j'me dis que plus je vais m'énerver et plus je vais bloquer le travail ....
Bref, désolé de ce pavé mais fallait que ca sorte car personne ne peut me dire quoi choisir et je ne saurais quelle est la bonne décision que trop tard (une fois qu'elles seront la)
Gros bisou a vous toutes et beaucoup de courage !
Maryy:
Juna pareil pour moi beaucoup de contractions par moment et tout d un coup plus rien...
Mickemilie on est les deux dernières m appettes j ai le même parcours que toi et au final ils ne veulent plus sortir non plus...Bon courage j espère que le travail se mettra en route seul, la fin de grossesse est aussi une mini torture pour moi tellement je dors mal...
Avie tu y est presque au 37 courage ! Moi la sage femme m a dit déclenchement a 38sa dans le cas de jumeaux donc ce serait dans une semaine pour mais je compte bien tout faire pour que le travail se mette seul en route !
Denado je comprends que tu culpabilise a vouloir les faire sortir avant, moi je me dis que je préfère qu' ils sortent deux mêmes avant car le déclenchement déclenchement a ma première m a traumatisé! Il a fallu trois jours pour que ca marche, trois jours de douleurs atroces et 24h en salle de travail...
Donc même si c est dommage de provoquer le travail avant 38 en faisant ménage et voiture pour ma.part je me dis que j échapperait à ce déclenchement au moins mais bon comme tu dis je risquerai aussi la cesa en urgence au cas ou..donc on verra bien
Bon courage à toutes
Neverapril:
Marge, félicitations!!! Profite bien de ces moments tellement unique!!
Moi ça va, les petites grossissent bien, 2,4 kg et 2,6 kg soit 600 gr chacune en 3 semaines. Moi je commence à bien fatiguer par contre, j'ai des vertiges depuis 2j et mal au dos. Je sais pas quoi faire pour lutter contre ces vertiges qui me pompent toute mon énergie. Je prends du fer et des vitamines pourtant. Question à celle qui ont eu une césarienne: vous avez perdu du sang longtemps? J'en perds encore de façon épisodique...
J'espère que vous allez toutes bien!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente