Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Bravo Marge! Bienvenue à I et Y! 8) 8) 8)
:o Ouahou, Denado! Je ne connaissais pas la possibilité d'avoir une "cloque" sur la membrane, comme quoi on en apprend tous les jours! Dans trois jours, tu seras à 38SA, ce qui est très positif! Voyons ce que réserve cette grossesse pleine de surprises! 8)
Aujourd'hui, c'est Liny qui fête son 36 SAnniversaire! 8) 8) 8)
Coucou Avie! Coucou Alexia! Coucou Ju!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ju350:
Félicitation Marge et bienvenu à I et Y.
c@millou:
Aujourd'hui, c'est Ninou qui atteint son 36 SAnniversaire (et son objectif final), on attend de tes nouvelles, ma belle! ;) :-* :-* :-*
Félicitations à Alyse et Mary qui en terminent avec la prématurité: joyeux 37 SAnniversaire, les belles! Voyons si l'on peut pousser une semaine de plus et atteindre le dernier jour d'avril, mais quoi qu'il en soit, vous avez fait du joli travail! 8) 8) 8)
Plus qu'une semaine et ce sera la fin d'avril: on y est presque! Courage les coffre-forts! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maryy:
Énormes félicitations à Marge!! Tu as fais un super parcours profite bien de tes merveilles ❤
Merci Camillou! 37sa je n en reviens pas d être toujours en 3 en 1 c était carrément inespérée on dirait que Tic et Tac ne veulent plus sortir... on m avait tellement prepare a la prematurite...je reprend une vie normale ménage (comme je peux avec mon gros bidon) un peu de voiture sorties chez la famille... je veux à tout prix éviter le déclenchement!
Bon courage à toutes !
juna 974:
Félicitations marge, bienvenue aux bb, tu peux être fière de toi
Moi toujours en mode coffre fort, j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien n avance, de fois j ai beaucoup de contractions et après plus rien 😥
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente