Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Ju350:
Avie je comprends ce qui t'inquiéte, mon grand avait un RGO faible certes mais n'étant ni fonctionnel, ni du à une intolérance au PdLV, mais j'ai eu la chance qu'il prenne du poids donc le pédiatre n'a pas cherché plus loin vu que le g@viscon (et surement mon lait ::)) semblait l'aider à bien tolérer les renvois. J'ai eu la trouille que ça arrive avec les filles. Mais en dehors de petite colique pour E rien sur le plan digestif. ;) J'espère que se sera pareil pour toi.
Et pour la difficulté de la fin de grossesse mes loulous doivent bien aider, car je ne peux pas me reposer autant que je le voudrais. Zhom peut se faire à manger tout seul comme il peut se laver ses vêtements (enfin en principe ::)), mais pas mes loulous. Même en ne faisant que le strict minimum on sens la fin de la grossesse. :P Et puis il est normal à se stade de la grossesse car ça permet de se préparer à la séparation physique entre la maman et le bébé et donc de préparer l'accouchement. ;)
Alexia1989:
Bonjour les filles
Marge que de rebondissements! Je croise les doigts pour que le test LA soit négatif demain matin!
Ju350 tu as raison nos corps se préparent à donner naissance :D
Avie j'espère que tu n'auras pas de RGOX2
Moi je dois dire que j'ai eu deux premiers bébés tellement sympa que j'espère vraiment que ça sera pareil!
Denado:
Hello les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien avec vos p'tits choux !
Je viens donner des nouvelles car j'ai faillit être la suivante sur la liste ;D
Le 20 à 4h du mat, énième levé nocturne pour aller aux toilettes et manger un bout et là, à peine le temps de rejoindre les toilettes que j'ai perdu les eaux ... réveil de mon homme (le pauvre ne dormait pas depuis très longtemps lol) et départ tranquille pour la maternité car pas de contractions donc pas de douleurs (j'ai pris le temps de manger un peu)
Arrivée à la maternité, mise en place de tout le tatouin et la, le test du liquide pas concluant ... il y avait bien une barre mais elle était à peine visible ... donc ils ont décidé de me garder car ils pensaient que c'était une fissure donc risque d'infections et toujours pas de contractions ...
Je vous évite toutes les péripéties, examens et monitos réalisé mais en gros, la poche de ma première puce avait une sorte de cloque entre la première et la deuxième membrane (et oui, j'ai appris qu'une poche avait 2 membranes xd) et c'est cette cloque qui a éclaté sans rien faire à la 2e membrane ... donc ma puce barbotte toujours tranquillement dans une membrane intacte (donc pas de risque d'infections) et je viens de rentrer chez moi en attendant que le travail se déclenche tout seul ...
Je suis ouverte de 2 doigts avec un col sensible (j'ai beaucoup marché durant ces 2 jours en espérant accélérer le travail) donc ma gyneco préfère attendre et ne pas déclencher (car elle m'a dit que ca risquait de finir en césarienne si on forçait les choses) mais elle est de garde tout le week-end donc si au niveau moral et/ou physique, je peux plus tenir, je peux l'appeler quand je veux et elle fera en sorte de les faire venir
Voila mon petit roman ... je suis partagée entre le fait de laisser faire et d'enfin en finir car après 2 jours d'hospitalisation à parler de déclenchement et de césarienne programmée, je m'étais faite à l'idée d'avoir mes puces dans les bras à cette heure ci xd
Affaire à suivre 8)
Marge:
Bonjour les filles,
Je passe rapidement pour vous annoncer la naissance ce matin de I et Y qui pèsent respectivement 2610 g et 2420 g. Les deux ont respiré tous seuls ils n'ont eu aucun problème et étaient avec moi en salle de réveil toute la matinée ou j'ai pu les mettre au sein.
Ce matin alors que le staff devait décider si on attendait lundi un monitoring a montré un gros ralentissement de I. Ils m'ont donc descendu au bloc on parle proposé le déclenchement pour une vb ce que je voulais mais avec tous les risque j'ai décidé avec chéri de choisir la césarienne pour mon bien et celui des bébés.
Là je suis en chambre mais par précaution les bébés ont du aller en couveuse mais ils vont rester avec moi.
Bisou à tt.
Avie:
Wahou Marge je viens de te lire! Félicitations!!!! C'est super que tout se soit bien passé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente