Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Ju350:
Bonjour tout le monde.
J'ai enfin récupéré internet :P et visite chez le gygy. Petite frayeur car loulou nous a fait une petite blague en nous faisant un ralentissement pendant l'examen. Apparemment il n'aime pas que je sois sur le dos, car pendant le monito, qui était sur le côté pas de soucis. ::)
Par contre ils ont peur que j'accouche pendant le trajet donc je vais surement être déclenché, comme quoi les accouchements rapide :-\. Verdict le 10 mai si loulou n'est pas encore là. ;)
c@millou:
Citation de: Alexia1989 le 19 Avril 2016 à 09:51:12
ce n'est pas le moment de lacher, Marraine j'espère que tu es fière de moi je suis à J-1 de mon objectif final, à minuit je déserre les cuisses!!!! ;D ;D
Ah, mais j'espère bien que tu nous clôtureras le fil le 18 mai (le 19, d'ailleurs, pour faire mieux que la dernière fois ;D )! ;D ;D ;D Je taquiiiine! ;D ;D ;D Fais comme tu peux et ce sera déjà très bien! ;) Prends soin de toi! :-*
Bravo à Mickemilie qui en a fini avec la prématurité: joyeux 37 SAnniversaire, ma belle! :-* :-* :-*
On attend des nouvelles, les filles, ne nous faites pas languir! ;)
Coucou Juna! Coucou Mary! Coucou Avie! Coucou Ju!
Décidément ces grossesses nous réservent de nombreuses surprises!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Alexia1989:
Bonjour les filles
Avie de bonnes nouvelles! allez on vise les 39!!!
Ju350 punaise ça approche!
Camillou, voilà, OBJECTIF ATTEINT nous sommes le 20 avril 8) j'ai fais mon boulot maintenant advienne que pourra! Je vise les 37sa, on va parler déclenchement lundi toute façon, je souffre un peu je dois dire mais j'aimerais tenir encore un peu... On verra ce que dame nature me réserve!
Maryy:
Bravo Alexia objectif atteint c est une question de jours alors !
Moi scanner du bassin fait ce matin a la demande du gyneco par precaution et on s est aperçu que ma puce qui est la plus haute s est retournée et remise en siege cette Chipie !!!! Alors que depuis un mois elle était la tête en bas comme son frère !
Sinon mon scanner donne de bonnes mesures c est noté"tres favorable" donc on verra avec la sage femme mardi je ne sais pas dans le cas d un jumeau en siege ce qu' ils vont decidee j espère échapper à une césarienne car je ceux allaiter a tout prix et une cesa me fais trop peur...
Les filles j espère que vous allez toutes bien !
Avie:
Bonjour à toutes,
Bravo Alexia pour avoir atteint ton objectif!!! 8) 8) 8) 8)
Mary j'espère que tu pourras éviter la césarienne. Les résultats de ta radio sont vraiment bons en principe ça passe carrément!
Au cas où, j'ai pu allaiter ma fille aînée malgré ma césarienne (mes difficultés n'ont pas été liées à la césarienne). Bon c'est vrai que c'est un peu plus difficile au début pour s'installer mais avec de l'aide cela se fait.
20 avril et tu tiens toujours 8).
Je compte bien retenter d'allaiter malgré la très probable césarienne qui se profile (elle est même programmée!). J'espère avoir un peu moins de difficultés que la première fois mais bon vu qu'il y a deux bébés j'avoue que je ne sais pas du tout ce que cela donnera. Mais bon pas question de déclarer forfait avant d'avoir vraiment essayer :-).
Au cas où, pour celles qui voudraient des infos sur la césarienne, les jours qui suivent etc. N'hésitez pas, j'ai testé alors autant que cela soit utile! (Il n'y a pas de questions "bêtes". ) ;-)
Bonne nuit à toutes. (J'espère avoir moins mal au dos et sous les côtes que la nuit dernière. )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente