Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Et... nous sommes au deux tiers d'avril! C'est fait! Plus que dix jours d'attente pour le joli mois de mai! 8) 8) 8)
Bravo Alexia pour les 36SA! Si tout se passe bien (état du placenta, dopplers, etc... et bien sûr la maman ;) ) pourquoi ne pas tenter des prolongations? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Enormes bisous à Nessa qui franchit aujourd'hui les 38SA! Viens nous faire un petit coucou si tu le peux/souhaites! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Honnêtement, je suis épatée du parcours de certaines d'entre vous: quelle ténacité! Et les déjà-mamans, vous pouvez également être très très fières de tout le travail accompli!
Prenez soin de vous surtout, la fin de grossesse est éprouvante au niveau de la fatigue, ainsi que des désagréments (difficultés à trouver une position confortable, constipation chronique, essoufflements, chutes de tension, etc), faites-vous chouchouter par des massages ça fait du bien, buvez bien (même si c'est épuisant d'aller dix fois par jour aux toilettes) et fractionnez bien les repas pour ne pas être ballonnées (il faut dire que l'estomac a du mal à se faire une place). N'hésitez pas à vous servir pour vous-même du ou des coussins d'allaitements (moi, j'en avais deux pour bien me caler dedans, j'en ai offert un à chacune de mes filles, elles adoraient: il y avait mon odeur dedans), courage, on est vraiment sur la toute fin, d'ici peu vous vous souviendrez de ces derniers moments avec une pointe de nostalgie, alors prenez votre temps avant LA rencontre :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
juna 974:
Salut les filles, j espère que vous allez bien
Moi écho des 37 s faite , ma puce est estimée à 3 kg, et dire qu' à un moment y avait une suspicion de rciu, j ai le col ouvert à un doigt, j espère que c pour bientôt parce que j ai mal partout, au dos ,douleur pelvienne et au bassin. .... pourtant c une singleton......
Ju350:
Coucou les filles.
Juna j'ai aussi l'impression que cette grossesse est plus compliqué que pour les filles en même temps je suis à 37 SA et pour les juju j'avais accouché depuis 3 jours je pense que ça joue aussi.
Alexia oui ça se rapproche et j'ai toujours du mal imaginer que je serais bientôt maman pour la 4 ème fois et que ma famille va accueillir un nouveau membre. M
Ju350:
Je disais donc Même si il est temps je suis complétement HS. Les filles sont pourtant super cool la plus part du temps, mais les filles restent de toute petites puces de 21 mois presque 22 et on ne peut pas leur en demander de trop. Quand au grand ben il est en pleine régression donc voilà quoi. ::)
juna 974:
Salut ju , et c est une fille ou un garçon? Moi j avais accouché à 35 s pour mes triplés. .... c pour ça. .mm😩
Mais j avais accouché à 40 s pour mes 2 première grossesses.... alors cette fois je sais pas, hier soir j ai cru que c était mon tour, mais en faite non.... c était la fatigue qui me donnait des contractions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente