Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Coucou Aline et merci pour tes encouragements! Comment vas-tu? Et D@mien? :-* :-* :-*
Ici première journée de vacances pour les grandes avec un passage chez le dentiste (heureusement, rien à signaler, ouf!) ;)
Félicitations à Denado et Juna pour le cap des 37SA: la prématurité est finie! Ch@mpomy les filles! 8) 8) 8)
Marge, comment vas-tu? Et les mapettes? et les canapettes? et les coffre-forts? et les déjà-mamans?
J - 2 avant les deux tiers d'avril! Mai nous tend les bras!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
juna 974:
Merci camillou pour la recap , mais toutes les autres ont accouché ce week-end où quoi ???
Moi comme je suis partie je crois que je vais trainer mon gros ventre encore, pas pressée la puce😥
Alexia1989:
Bonjour les filles!!!
Bravo aux passage de cap, dejà 2 qui depassent les 37sa bravo les filles!!!!!!!!!
Courage a toutes celle qui sont toujours en mode coffre fort, moi j'avoue que je commence à me sentir vraiment envahie!!!! ::) j'ai mal partout!!!!! mais ce n'est pas le moment de lacher, Marraine j'espère que tu es fière de moi je suis à J-1 de mon objectif final, à minuit je déserre les cuisses!!!! ;D ;D
Maryy:
Cc les filles cmt allez vous?
Neverapril, Villie, bea, dobblebaby comment vont les bébés?? J espère que tout va bien.
Marge comment vas tu??? J espère que tu échappera à la cesa et que tout ira bien pour les bébés tiens nous au courant je pense fort a toi plein plein ondes positives gros bisous !!
Les autres comment ca va vous tenez bon?
Moi la.semaine passée la.sf m a dit que la poche allait rompre d ici peu et......tjr rien 😂
J ai encore eu un rdv de contrôle ce matin monito était bon, tension un peu élevée donc à surveiller.
Je suis à 36+3 je n en reviens pas d être arrivée jusque la ! La sage femme m a dit que la semaine.prochaine elle me fixerai une date de déclenchement a fin de semaine prochaine a 38sa si toujours rien...ce serait un comble que je finisse par être déclenchée vu la mapette de compet' que j étais mdrr plus rien ne m étonne on verra bien.
Gros bisous a toutes
Avie:
Salut les filles,
Félicitations pour les passages!
Bon ben je vois que finalement la vague des naissances d'avril s'est calmée!
Mary, c'est clair que si tu finis par être déclenchée ça aura vraiment été une grossesse spéciale jusqu'au bout!!!
Wahou Alexia ça y est plus que quelques heures pour atteindre ton objectif, félicitations!
Bon ben moi RDV hier à la mater. Mon col a bougé un peu (enfin il s'est un peu ramollie mais reste fermé). J'ai rdv lundi prochain pour un monito et le lundi d'après pour mon dernier rdv. Ca sent la fin!
Si je tiens jusque là, j'ai rdv dans trois semaines pour faire naître les bébés (à 39 sa pile).
Allez on tient encore un peu, on peut le faire!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente