Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Ju350:
Coucou Avie, les échographes qui ne sont pas gygy ou SF ont tendance à vouloir se montrer prudent surtout en cas de grossesse multiples. Essaye de ne pas trop t'inquiéter. En tout cas super les poids de tes loulous :-* :-* :-* :-* :-*.
Juna ;D ;D ;D ;D ;D
c@millou:
La cantine est drôlement bonne par chez toi, Avie! Je plussoie Ju: c'est probablement un excès de prudence de la part de l'échographe ;) :-* :-* :-* En tout cas, bravo pour le col, tu peux être très fière de toi!
Et... félicitations à Ju et Adora qui franchissent les 36SA: félicitations les filles, dans une semaine ce sera la fin de la prématurité! Youhou! 8) 8) 8)
Enormes bisous à Marge qui se rapproche de son objectif: 35SA aujourd'hui, ma belle! Tu vas y arriver! Tu gères comme une chef! 8) 8) 8)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Marge:
Coucou tout le monde.
Avie je ne sais pas de quoi il s'agit pais si ça se trouve ce n'est rien du tout et puis au pire si ce truc représente un risque pour tes bébés ils sont dans un bon terme et on un b poids ils ne craignent plus rien normalement même si je comprends que tu veuilles aller jusqu'au bout.
Merci Camaillou oui je suis à 35 sa aujourd'hui j'arrive à peine à y croire avec mon col pourri les longs mois allongée ont payé.
Sinon je ne sais pas si je vous l'ai dit ma césarienne est programmée le 22 avril à 36 sa +1 sauf si mes chatons décident de venir plus tôt. On m'a encouragée à marcher pour accélérer le travail et espérer un accouchement vb ce que j'ai fait hier sauf que le soir j'ai eu beaucoup de contractions et bébé 1 qui tapait fort sur mon col je n'ai pas envie qu'ils viennent maintenant non plus du coup j'ai décidé de rester tranquille et à partir de lundi je commence à marcher en espérant faire travailler mon col.
c@millou:
L'autre possibilité (et plus plaisante), c'est ce qu'on appelle le "déclenchement à l'italienne": on sollicite un p'tit câlin de monsieur, car le sp*rme a une consistance très voisine du gel que l'on utilise lors d'un déclenchement, sauf que ça se fait tout en douceur et en tendresse ;) il est encore temps de faire la nique à la césarienne programmée si tu le souhaites ;) ;) et je pense que monsieur sera ravi de partager un peu de tendresse! ;) ;) ;) Si les positions habituelles peuvent être compliquées (notamment à cause du gros ventre), la position dite "de la cuiller" est toute indiquée ;) ;D
Courage, ma belle, plus que huit jours!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Marge:
Ah Camaillou en effet très plaisante cette solution hihi bizarre qu'on me l'a pas proposé à l'hôpital lol
Par contre monsieur a mis la ceinture de chasteté dès le début de la grossesse pour éviter tout risque alors je doute que l'atmosphère de ma chambre d'hôpital soit l'endroit idéal pour l'encourager à reprendre le service mdr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente