Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Alexia1989:
Et oui Camillou la dernière fois 40sa pile poil! mais je doute qu'on me laisse aller jusque là cette fois ci et j'avoue que j'aimerais quand même que le travail se mette en route tout seule avant le 18 mai, ça commence à être dur là...
juna 974:
Moi, ju et Alexia ...... nous sommes des vrais coffres forts, peut être qu' il nous faudra un crique ;D
Denado:
Félicitations à toutes ces mamans, bienvenue à tous ces petits bout de choux ! Ca fait bizarre de voir toutes ces naissances s'enchaîner lol
Pour ma part toujours en mode 3 en 1, j'ai fait ma dernière écho morphologique ce matin et ce n'était pas la personne habituelle .... il m'a labouré le bide .... déjà que c'est dur de trouver des positions confortables car j'ai ma première puce qui est bien descendu dans mon bassin et me le fait bien savoir ... mais la deuxième a réussi l'exploit de se retourner ! Je ne sais pas comment elle a trouvé la place de le faire mais désormais, elle est en siège avec la tête dans mes côtes ...
Je suis à 36sa + 2 et mes grosses mémères sont estimées à 2,65 kg et 2,77 kg ... moi qui m'alarmait d'avoir pris presque 3kg en 2 semaines, je sais où c'est allée loool bref, inutile de vous préciser que je commence à en avoir marre de tout ce poids dans le ventre et des contraintes/douleurs pour se mouvoir ... jveux les sortir !!! Loool
Bon courage à toutes celles qui couvent encore comme moi, on arrive au bout !
c@millou:
Coucou Denado! :-* :-* :-*
Citation de: juna 974 le 13 Avril 2016 à 08:21:47
Moi, ju et Alexia ...... nous sommes des vrais coffres forts, peut être qu' il nous faudra un crique ;D
;D ;D ;D J'avoue, j'ai ri en imaginant la scène! ;D ;D ;D
Courage Alexia, aujourd'hui tu franchis les 35SA! 8) 8) 8)
Gros gros gros bisous à Nessa qui franchit les 37SA: félicitations ma belle! Tu vas pouvoir profiter tranquillement des derniers jours/semaines, c'est que du bonus! Tu y es arrivée! 8) 8) 8)
Dans deux jours, la mi-avril, déjà! :o :o :o
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Avie:
Bonjour à toutes,
Bon je sors de mon écho. Les bébés vont bien : 2kg400 et 2kg250. Mon col est à 27mm.
Je gagne quand même le droit d'aller faire un tour à la maternité car l'index ombilical augmente. Mon échographe n'a pas trop su m'expliquer à quoi cela correspond. Elle préfère que j'aille montrer les tracés à la mater.
Elle n'est pas inquiète pour les bébés. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre du coup.
J'espère qu'ils ne vont pas vouloir accélérer leur sortie, ce serait dommage étant donné mon col et leur croissance mais bon...
Affaire à suivre ;-)!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente