Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (211/260) > >>

Alexia1989:
Bonjour les filles!

Félicitation Dobblebaby!! C'est génial tous ces bébés mais ça montre vraiment que nous sommes presque à la fin! Il me semble que Camillou tu m'avais fixé comme objectif final le 20 avril... plus que 8 jours! 8) 8)

Juna et Ju350, je vous laisse volontiers la dernière place pour accoucher!

Marge:
Y a un trophée pour celle qui accouche en dernier lol

Sinon Dobbelebaby félicitations et bienvenue à tes petits garçons en effet très beau prénoms.

De mon côté une nuit agitée malgré latarax ils m'avaient demandé de rester à jeun une césarienne devait être décidée et pratiquée aujourd'hui.

Réunion du staff tôt ce matin j'ai appris que j'étais un cas spécial c'est flatteur lol finalement décision de me laisser aller jusqu'à 36 sa je reste à l'hôpital pour surveiller le risque infectieux et coeurs des bébés avec autorisation de bouger un peu youppi.

J'espère que le travail va se mettre naturellement d'ici là sinon une césarienne sera programmée pas de déclenchement pour moi car utérus cicatriciel.

J'espère que les nouvelles sont bonnes chez vous.

Maryy:
Cc les filles

Super marge j espère que le travail se déclenchera seul.

De mon côté rdv de contrôle ce matin le petit mec pèse 2kg611 et la puce 2kg350. Ils ont de très bon poids je suis rassurée.

Col ouvert a 2 et complètement effacé....

Le petit mec est très bas la sage femme m a dit que la poche des eaux peut rompre a tout moment

Ma tension etant très élevée ce matin le médecin m a autorisé à rentrer chez moi, mais si mon bilan sanguin n est pas bon la sage femme me rappellera cet après midi pour un déclenchement ou cesarienne. J avais déjà eu ce problème de tensioon pour ma.première j avais été déclenchée pour ça....

J espère que le bilan sera bon car avoir tenu autant pour etre au final declenchee avant les 36 tant attendu pour un pb de tension les boules...

Bonne journée à toutes

Avie:
Bonjour à toutes,

Houlala et bien effectivement les choses s'accélèrent!

Bon ben la course est lancée entre Ju et Juna apparemment ;-).

Alexia effectivement tu as un objectif final à 36sa alors en principe tu devrais l'atteindre :-)!

Mary super pour les nouvelles de tes bébés. J'espère que ta tension va être meilleure. Tu es dans la course aussi avec ton  petit pirate qui pourrait décider de rompre la poche des eaux!

Marge super nouvelle que tu puisses attendre encore. J'espère aussi que tu te mettras en travail. C'est la tisane de sauge qui aide pour cela je crois et la marche rapide (mais bon ça, ça va être plus compliqué en étant à l'hôpital!).

Moi objectif final le 1er mai. Il faut que je tienne encore! Je trouvais que mes bébés étaient descendus et c'est ce que ma mère m'a dit en me voyant :-(. Bon du coup, pas sûre que cela tienne encore longtemps... je crois que quand ils descendent c'est que les choses se préparent non?
Pas de contractions pour le moment en tout cas.
J'ai reçu la poussette double ce matin! Ils sont super efficaces à la Centrale des Multiples!

Bonne journée à toutes!

c@millou:
Citation de: Alexia1989 le 12 Avril 2016 à 12:04:35

Bonjour les filles!

Félicitation Dobblebaby!! C'est génial tous ces bébés mais ça montre vraiment que nous sommes presque à la fin! Il me semble que Camillou tu m'avais fixé comme objectif final le 20 avril... plus que 8 jours! 8) 8)

Juna et Ju350, je vous laisse volontiers la dernière place pour accoucher!

Aaaah, mais telle que je te connais, tu voudras faire mieux que la dernière fois (40SA de mémoire, hein?), ce qui nous amène... au 18 mai! Et c'est toi qui clôtureras le fil!  ;) ;) ;) Chiche?  ;) ;) ;)

Joyeux 36SAnniversaire à Mickemilie! Bien joué ma belle!  :-* :-* :-*

Citation de: Maryy le 12 Avril 2016 à 13:53:07

J espère que le bilan sera bon car avoir tenu autant pour etre au final declenchee avant les 36 tant attendu pour un pb de tension les boules...

Essaye de voir si tu peux te faire masser, afin de te relaxer en profondeur, ça devrait aider pour ta tension  :-* :-* :-* Quoi qu'il arrive, tu as bien joué ton rôle et tu peux être très fière de toi! Ne te culpabilise pas, tu as fait de ton mieux et c'est déjà énorme!  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente