Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (214/260) > >>

Avie:
Me revoilà!
Je viens de rentrer. Effectivement, fausse alerte. Les médecins ont même téléphonés à mon échographe car ils ne voyaient pas le problème!
Bon du coup j'ai eu droit à mon premier monitoring. Tout était parfait.
Bon ben vu mon col je vais peut-être jouer les prolongations!!!

Merci pour vos messages.

Marge, c'est fou d'en arriver aujourd'hui à espérer se mettre en travail après avoir lutté contre pendant une bonne partie de la grossesse! C'est un beau clin d'oeil final à cette difficile grossesse je trouve. J'espère que tu pourras éviter la césarienne programmée.
Tu peux essayer la tisane de sauge et la marche rapide mais ça n'a pas le même charme que la solution proposée par Camillou :-)!

Marge:
Ah Avie contente que tu sois rassurée l. Certaines personnes ont tendance à être alarmistes pour rien.

Oui c'est fou j'en aurais jamais imaginé que j'en arriverai la a espérer que provoquer l'accouchement. C'est une preuve de plus que dans cette vie on ne maîtrise rien.

Merci pour l'astuce de la tisane je vais demander à chéri de m'en acheter.

Dans une semaine tout au plus je vais rencontrer mes amours j'ai tellement hâte!!!

villie22:
Un petite coucou les filles

Heureurse de voir que mes copines mappette vous teniez  :) :)
super  ;D

Félicitations aux nouvelles mamans

Je suis contente que vous alliez toutes bien ....

Avie Je crois que tu vas rejoindre alexia , ju et juna pour la competition

Pour ma pars je continu mes aller retour a la neonat ....
mes puces progressent  au niveau de l'alimentation. ..... j'ai hâte de pouvoir les avoir auprès de moi .....encor quelques semaines .....
comme on dit doucement mais sûrement .....

Je vous fais des bisous d'encouragement les filles  :-*

Ps je continu à vous suivre

Ju350:
Merci de passer pour nous donner des nouvelles de te puces Villie ce ne doit pas être facile pour toi en se moment de venir nous faire de petit coucou. Plein de  :-* :-* :-* :-* à tes princesses.

Avie super les nouvelles. Au moins tu es sur que ton échographe est prudent (un peu trop même :P).

Marge, je pense que la méthode de Camillou est la plus agréable et elle marche bien (je l'ai moi même testé pour les filles, même si je ne pensais pas que ça marcherai aussi rapidement ;D).

Avie:
Héhé oui, je crois que je vais rejoindre le club des Coffrettes fortes! :-)

Quand je repense à mon mari quand je lui ai dit que j'avais rêvé de jumeaux (deux jours avant de le savoir à l'écho) ça m'amuse!
Il avait dit :"des jumeaux pff...pas possible vu ton gabarit tu voudrais les mettre où?"
J'avais aussi eu beaucoup de vannes de la part de mes collègues en annonçant que j'allais avoir des jumeaux. On ne me croyait pas!
Alors aujourd'hui quand je vois que je suis toujours debout malgré mes 4kg600 de bébés je trouve que c'est une belle victoire!  ;)

Franchement les filles, on gère toutes super bien quand même! Les mapettes s'accrochent et tiennent et celles qui ont eu leurs bébés ont de vrais petits battants plein de vie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente