Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (207/260) > >>

c@millou:
Coucou Dobblebaby!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Si d'aventure ça devait se finir en césarienne, surtout rappelle-toi que tu as déjà fait l'effort énorme d'avoir tenu jusqu'ici (tu es à 36SA + 3!), que tu as déjà tout donné et surtout ne minimise pas tout ce que tu as accompli (quand bien même ça ne se finirait pas en voix basse par fatigue accumulée et maladie, la toux, c'est fatigant): prends ton temps et savoure l'arrivée de tes loulous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'envoie de gros bisous à Mary et Alyse qui franchissent les 35SA et à Ninou notre benjamine qui franchit les 34SA!
Courage les belles, demain on sera au tiers d'avril! Vous êtes exceptionnelles!
Coucou Avie et Alexia! Ne vous mettez pas martel en tête pour savoir qui clôturera le fil  ;) Il restera ouvert aussi longtemps qu'il le faudra: j'attends toujours que la dernière maman soit rentrée chez elle, et que les mamans votent pour le titre de leur fil dans la partie Education, donc vous voyez, pas de  stress à avoir, profitez de ces dernières semaines!  ;) ;) ;)
Enormes bisous à toutes, ainsi qu'aux loulous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Avie:
Dobblebaby toutes nos pensées sont pour toi!
J'espère que se passe ou s'est passé au mieux pour toi et les bébés.
Hâte d'avoir des nouvelles même si je sais que ce n'est pas simple d'en donner dans ses moments-là.

Sinon, très bon weekend à toutes!

Ici ma fille veut tout tester : les transats, les couffins et aujourd'hui son parc que nous avons remonté pour voir où nous allions pouvoir le caser dans le salon! Elle a joué dedans une demi heure!!! Mon grooooos bébé :-)!

Marge:
Coucou

Et non toujours en mode 3 en un lol je serai pas forcément la prochaine fausse alerte lol

Les médecins devaient choisir entre un risque infectieux suite à la fissure de la poche des eaux et le risque de prématurité finalement vu que je ne perds plus de liquide et l'absence de signe d'infection et surtout que le travail ne s'est pas mis en route malgré le decerclage ils ont préféré faire gagner du temps aux bébés ouuuf pas de césarienne demain je suis soulagée.

Soit le travail se déclenche tout seul on l'arrête pas soit risque rien et dans une semaine à 10 jours césarienne. Troisième options et logiquement au premier signe d'infection césarienne en urgence. Je serez donc surveillée comme du lait sur le feu.

Chéri a couru cet après midi pour acheter les dernières affaires il va les laver et donc ce sera papa qui préparera leur valise.

Dobbelebaby je te souhaite une belle rencontré avec tes amours et j'espère que ton accouchement s'est très bien passé.

Avie en effet à chaque fois que je parle de faire les magasins je suis hospitalisée lol

Dis donc ta fille ça promet lol elle va vouloir tout partager avec les bébés. Elle a quel age??

villie22:
bonjour les filles

je vois que tout va bien pour le moment pour vous ...
bon courage dobblebaby , espère que tout c'est ou se passe bien 

Marge je pense fort a toi ....  :-* :-* :-*

moi je suis rentrée hier matin et c'est un peu dur sans mes pépettes  :'(

du coup je vais vous raconter mon accouchement qui a été rapide comme pour mon ainée ....
vers 3h30 j'ai senti un plouc et du liquide couler .... aller hop c'est parti pour l'hopital ... arriver la bas contractions de travail et ouverte a 5 .... pose de la péri mais trop tard ma petite A arrive a 4h25 .... ensuite il a fallu aller chercher ma petite L car en siège a 4h30 . les deux par voie basse ....je passe certains détail sauf si vous voulez savoir ...surtout pour celles qui n'ont pas encor accouché....juste qu'heureusement que c'était ma dernière grossesse car la voie basse est dorénavant interdite pour moi ...
alors pour mes bébés un stt c'est déclaré ma petite A (transfuseur) était blanche et anémié et ma petite L (transusé) rouge .... actuellement des examens sont en cour pour voir les conséquences sur A....
sinon elles respirent seule maintenant et sont en gavage car elles ont mal a têter .... elles commencent a reprendre du poid donc super...
en tout as papa et moi sommes fou de nos petits chats ....et c'est dur dur de les laisser

je vous souhaite un bon week end les filles et surtout repos repos

Avie:
Bonjour les filles,

Super pour les nouvelles Marge! C'est bien si tu peux gagner encore de précieux jours pour éviter la prématurité. c'est rassurant de voir que même si on rompt la poche des eaux on peu encore grapiller des jours :-).
Lol pour les achats!!! Bon ben au moins ils sont faits! Même si finalement tu n'as pas pu y aller toi-même ;-).
Ma fille a trois ans. Je me dis que c'est pas mal qu'elle teste tout maintenant, comme ça elle voit que cela n'a plus vraiment d'intérêt pour elle. C'est sans doute un peu dur pour elle de voir des tas de choses arriver pour les bébés.

Merci Villie d'être passé nous donné des nouvelles! c'est vrai que tu accouche à la vitesse de l'éclair! Bon j'espère que ça va pour toi, parce que j'imagine que à présent la voie basse est interdite pour toi c'est que ça a dû être rude.
J'espère que tes filles vont bien malgré le début de STT et que les examens seront bons pour A.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente