Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (208/260) > >>

c@millou:
Gros gros gros bisous Villie... Je me doute que l'accouchement ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité... Rappelle-toi que tu as joué ta partition avec beaucoup de courage, donc surtout ne te culpabilise pas et n'hésite pas à venir déposer ce qui pourrait te miner (en message privé, si tu le souhaites), cela peut faire du bien d'évacuer afin de se sentir plus légère pour prendre cette nouvelle route qui s'ouvre à toi, avec une louloute à chaque bras!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coucou Avie! Félicitations pour les 35SA!
Citation de: Avie le 10 Avril 2016 à 08:13:39

C'est bien si tu peux gagner encore de précieux jours pour éviter la prématurité. c'est rassurant de voir que même si on rompt la poche des eaux on peu encore grapiller des jours :-).

Tant qu'il n'y a pas d'infection, on peut continuer à grappiller  ;) C'est parfois surprenant tout ce qu'on peut grappiller!  ;) ;)

Et... ça y est! On est arrivé au tiers d'avril! Cap sur la mi-avril (dans cinq jours)!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maryy:
Merci pour les nouvelles villie! Bon courage courage toi.

Dobblebaby j espere que tout va bien.

Marge génial que tu puisses gagner des jours super nouvelle!!

Moi petit tour aux urgences hier j ai bien cru que c était mon tour...contractions très régulières toutes ls 5 min a partir de 19h a peu près. A 20h30 elle me.fesait très mal nous sommes donc aller a la.mater le monito en montrait des grosses et régulières. La sage femme a fait venir le médecin car elle avait détecter pendant quelques minutes une bradycardie de J2 ( je peux vous dire que j étais hyper stressée!) Ils m ont donné doliprane, spasfon et deux Atarax au bout de deux heures les contractions se sont espacées la sage ( j étais completemént dans le gaz avec les atarax) la sage femme a vérifié mon col il n a pas bougé toujours 1 doigt large depuis février.  J ai donc pu rentrer OufFFFF

J ai encore énormément de contractions elle m a dit d essayer de tenir une semaine jusque 36 sa et de prendre 6 spasfon par jour...

Contente donc d y avoir échappé hier car dans la salle la sage femme me rabachait que 35sa c était déjà bien mais on était vraiment inquiet et au final pas préparés du tout!

Neverapril:
Bonjour les filles,

Grande nouvelle : mes poulettes sortent demain à 9h. Elles seront en had, quelqu'un passera tous les jours. A a dépassé les 1,9kg et V les 2,1 kg. Je suis trop heureuse. Mais tellement fatiguée, j'ai tenu sur les nerfs c'est 10 derniers jours à essayer de tout mener de front et la je suis claquée et j'ai très mal au dos. Mais je suis pas prête de me reposer. En plus à priori elles font bien la java la nuit. Bref je suis aux anges, je pensais pas qu'elles sortiraient si tôt! Voilà demain début de notre vie à 5, ça va être comme un second accouchement je crois en terme d'émotions.
Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur à toutes.

Avie:
Nerverapril, je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles! c'est génial que tes filles sortent demain. Je suis contente que vous alliez toutes les trois bien.
Bon retour à la maison et bon début de vie à cinq!

Mary c'est bien que tu sois finalement rentrée chez toi! courage les 36 sa ne sont plus très loin et même si jamais tu devais accoucher avant ça irait quand même. c'est vraiment déjà un beau parcours pour des jumeaux!
Je te souhaite bien sûr d'atteindre les 36 sa, chaque jour de gagner en plus est un vrai bénéfice pour nos bébés.

Alexia1989:
Bonjour les filles

Dis donc que d'émotions sur les fil, entre les fausses alertes!!!!! Et le retour de tes filles à la maison Neverparil, bon début de vie à 5!!!

Vous allez toutes bien?

Ici écho ce matin, à 8h, c'est hard, mais comme ça mon mari garde les filles à la maison! Alors J1 est toujours en siège ::) et J2 en céphalique, ils ont rien compris ces deux là  ;D ;D je suis à 34+4, prochaine écho le 25 avril à 36+6 et si je n'ai pas accouché ils veulent me déclencher le 28 avril  :-[ mais mon col est toujours long fermé et postérieur, bref même configuration que la dernière fois pour les filles. Mon diabète est bien stabilisé donc c'est déjà un bon point!
Je dois faire un monito dans la semaine, donc on a convenu vendredi après midi, mon mari rentrera plus tôt,

Voilà pour les nouvelles, ça suit son cours!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente