Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Ju350:
Bonjour à toutes et félicitation aux nouvelles mamans.
Ici dans l'ensemble ça va mais je n'avais plus internet et entre les rendez-vous et le quotidien je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant hier. ;)
Par j'ai de plus en plus de mal à dormir et a trouver une position qui soit confortable pour moi.
Marge:
Salut les filles
A qui le tour? Probablement à moi lol je garde le sourire malgré la situation.
Hier soir contractions toutes les 10 min J'ai mis ça sur le dos du monitoring de l'après-midi et une constipation je m'étais pas inquiétée ce matin quelques contractions mais rie de méchant mais en allant me chauffer à mon plat à 13h je me suis sentie mouillée au toilette j'ai perdu ce qui me semblait être le bouchon muqueux j'ai appelé la maternité vu mon dossier ils m'ont dit de venir j'ai attendu chéri j'ai pris ma douche et préparé ma valise on est arrivés zen à la maternité. Test du liquide amniotique positif à l'écho il y a encore du liquide je contacte un peu écho du col et examen col court et ouvert à 2 du coup ils m'ont enlevé le cerclage et on attend si les contractions arrivent et ouverture complète du col on tente la vb sinon césarienne dans 48 h max à cause de ma précédente cicatrice de césarienne.
Je vous écris d'une chambre des urgences j'attends de monter dans ma chambre je suis un peu hystérique tantôt je rigole tantôt je suis émue et des petites larmes coulent. J'appréhende l'accouchement peu importe la façon je m'étais pas préparée psychologiquement.
Voilà je donnerai des nouvelles dès que je peux.
c@millou:
Courage ma belle Marge, l'accouchement est le seul rendez-vous du monde où tu peux être certaine de tomber amoureuse dès le premier regard ;) ;) ;)
Tu as fait un parcours magnifique, tu as déjoué des pronostics alarmants, tu as su composer avec une histoire difficile et tu peux être vraiment très très très fière de tout ce cheminement vers cette rencontre tant attendue: profite ma belle, concentre-toi sur tes bébés, toi et ton homme, et même si l'accouchement n'est pas tout à fait comme tu l'avais rêvé, tu n'as rien à te reprocher :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ici on attend des nouvelles de Julytoud qui d'après les calculs, doit être à 37SA aujourd'hui!
Et félicitations à Liny qui franchit les 34SA! Bravo!
Gros bisous les marathoniennes, vous êtes formidables, vous m'épatez!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Avie:
Un petit passage vite fait,
Bon courage Marge, on est avec toi. J'espère que tout va bien se passer. Tu as fait un super parcours, tes bébés auront de toutes façons la chance de naître vers la fin de la prématurité et ça c'est super.
Dis-moi? la dernière fois que tu parlais sur le forum d'aller faire les boutiques tu as aussi été hospitalisée non? Décidément ;-)!
Moi j'ai finalement gardé ma fille aujourd'hui. pas eu le coeur de la mettre au centre de loisirs alors que je ne l'avais pas vue depuis trois jours! Je me suis dit qu'il fallait qu'elle profite encore un peu de sa maman pour elle toute seule.
Sinon mes deux pirates ont fait la java une bonne partie de la nuit dernière. Ils arrivent encore à bouger pas mal. J'espère que cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas grossi/grandi suffisamment ce mois-ci :-(.
Alexia, hihi pas mal le coup de ne pas vouloir accouché en dernier pour ne pas se retrouver seule sur le forum! C'est vrai que c'est à prendre en compte ;-).
Je n'ai pas de contractions alors on sait jamais, je pourrai peut-être résister encore un moment aussi...
Bonne nuit à toutes
Dobblebaby:
Un petit coucou pour vous dire que mon tour arrive bientôt, j'ai perdu les eaux cette nuit à 1h30 du matin et me voilà à la maternité pour une journée qui s'annonce très longue... Ma toux commence juste à aller mieux et j'ai encore très mal au dos donc j'espère avoir assez de force pour un accouchement par voie basse... Bisous à toutes et félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leurs petits bouts!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente