Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Bravo ma belle et félicitations pour ton joli parcours: prends ton temps et tes marques pour commencer cette nouvelle vie à cinq! Rappelle-toi que l'important est de faire de son mieux pour ne pas avoir de regrets, mais qu'on n'a que deux bras et qu'on fait ce qu'on peut (et que c'est déjà très très bien!) :-* :-* :-*
On est arrivé au premier quart d'avril, déjà!
Félicitations à Ju et Adora qui franchissent les 35SA et Marge franchit les 34SA, youhou! Tiens bon ma belle, dans trois semaines c'est la fin de la prématurité!
Bisous à vous toutes, vous êtes extraordinaires!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Alexia1989:
Bonjour les filles!
Neverapril bon retour à la maison, courage pour l'intensité des journée à te partager entre tes puces à l'hôpital et ton grand! Tu as été formidable du début à la fin :-* Et le bonheur est devant maintenant!
Félicitations à celles qui passent les 36SA, magnifique parcours!
Merci Camillou pour les 34SA, le temps passe vite! Je tire sur la corde moi parce que je sens bien que mon corps commence à déguster. J'ai mal aux genoux et au bassin, je sens que les bébés descendent un peu. Mais j'ai du mal à tenir en place, et le beau temps qui arrive me donne envie de bouger encore plus! Ceci dit je n'ai pas du tout de contractions, mais si je sens que j'en ai je lèverai le pied, ça serait dommage d'accoucher à 34SA!
Ce midi je déjeune avec une amie enceinte de 6 mois ( d'un seul bébé) et j'aimerais l'emmener à une réunion sur l'allaitement ensuite mais c'est à 14h, on verra bien si on est dans les temps!
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai du mal à réaliser qu'on arrive toutes à la fin, et que certain es ont déjà leurs bébés!!!! ;D
Avie:
Bonjour à toutes,
Merci Camillou pour les explications pour modifier mon profil.
Merci Nerverapril pour ton passage d'être passée sur le forum pour nous donner quelques nouvelles. Ravie de voir que tu te remets de ton accouchement et que tes filles s'accrochent et ont même l'air de déjà plutôt bien se débrouiller.
Marge je pense que cela peut être jouable d'aller dans une boutique ce week end faire quelques achats. Repose-toi bien aujourd'hui et demain pour être en forme samedi. Et puis dans la boutique n'hésite pas à demander l'aide d'une vendeuse et à faire des pauses en t'asseyant pour ne pas trop solliciter ton col en position debout. A voir selon comment tu sens les choses...et n'en fait pas trop quand même. :-)
Félicitations à toutes celles qui atteignent de nouveaux objectifs!
Alexia, ménage-toi! si tu veux être celle qui accouchera en dernier!!! Même si je comprends que tu aies envies de profiter de ton congé maternité plus que mérité.
Bon, moi j'ai assisté aujourd'hui à mon dernier cours de préparation à l'accouchement. et hop encore un RDV prévu sur mon agenda que j'aurais réussi à honorer avant d'accoucher! Prochain RDV dans une semaine : ma dernier écho programmée! Je me demande dans quelle position mes bébés sont à présent. J'ai l'impression qu'ils arrivent encore à bouger beaucoup.
Bonne fin de journée à toutes,
Maryy:
Neverapril c est cool pour tes puces elles se débrouillent bien! J ai une ainée aussi , j imagine qu' ton grand doit être aussi content de passer des moments avec toi le soir.
Moi j appréhende beaucoup la réaction de la mienne j ai peur qu' elle se sente délaissée
Alexia quelle énergie c est génial de profitez autant !
Marge copine mappette bon shopping pour samedi! J avai envie de tenter aussi mais mon col est vraiment trop limité :/ Repose toi bien avant et apres et sa devrait aller !
par contre si j ai la chance d atteindre a peu prez 36+5 ( le reve) je vais au Bu*falo Gril** manger j en meurs d envie , envie de grossesse comme on dit hihihihi Alors j espere que les jumeaux vont laisser maman se "peter le ventre" avant leur arrivee !😂😂😂
L espoir fait vivre!
Avie tu dois avoir hâte d avoir ta dernière echo, moi niveau mouvements des bebes j ai l impression depuis une semaine qu ils sont justes niveau place, Ils bougent moins mais quand il bougent c est Intense!! J ai l impression qu ils vont me casser les cotes 😯
Villie jespere que tes merveilles se portent bien et toi aussi.
Bon courage les filles
Alexia1989:
Bonjour les filles!
Alors moi j'aimerais ne pas être celle qui accouche en dernier!!!! Je vais m'ennuyer seule si je suis la dernière :-[
Tiens j'y pense Ju350 comment ça va j'ai l'impression que ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas lue!
Aujourd'hui je ne fais rien, enfin je m'occupe de mes filles c'est déjà du boulot mais je ne sors pas trop juste une petite balade si le soleil reste là, mais je suis crevée et j'ai mal à la tête :-\ Les bébés me font mal aussi aux côtes en bougeant et je sens mon bassin et mes genoux mis à rude épreuve!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente