Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
virginie & co:
pour info, une patiente sous chimio (et ce n'est pas sa première ... ) souffrait énormément de ses nausées ... elle a tenté une consultation avec une homéopathe sans plus y croire ! elle n'en revient pas de l'efficacité en moins de 10 jours de traitement ! elle est enchantée ...
super pour l'aide ménagère ! c'est tellement logique que vous puissiez en bénéficier pour vous consacrer plus pleinement aux petits !!!
plein d'ondes positives pour vous et les minis !!! :-* :-* :-*
Lenagcn:
:-* :-* :-* :-* :-*
EmyLine:
Tu peux aussi leur donner de l'oscillococcinum en prevention des microbes (rhumes gastro rhino ...) c'est parfois pris en chrge par les mutuelles
Maman Nounours:
Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles... Et vous dire que je commence a pas être fière... Demain départ pour l'hôpital à Paris et operation apres demain.
Les sentiments sont partagés. D'un côté je me dis déjà deux mois de chimio de passés, après l'intervention le plus gros sera fait... Plus qu'un mois de chimio et si tout va bien le Mini sera en rémission, et on débutera notre vie de jeune parents lambda, celle que nous attendons depuis des mois, enfin!
Et d'un autre côté, je suis angoissée par l'opération.... Le risque d'embolie gazeuse, la circulation extra-corporelle, les 4 a 6 heures d'anesthésie, le réveil sous morphine en réa. La réa, mauvais souvenir, service dans lequel j'ai fait connaissance avec eux, et il faut y retourner maintenant.... Ils sont arrivés après 32 SA et ironie du sort, le Mini aura 32 semaines le jours de l'intervention!
Alors coïncidence? Mauvais présage? Et puis tellement peur que mini1 reste tout seul....
Voilà pour les états d'âmes à j-2.
Bises à toute.
Katti:
Coucou,
C'est bien je trouve de venir faire un petit tour vers nous avant ce grand jour. :)
En effet, curieuse et à mon avis pas si anodine histoire des 32semaines. Pour ma part, je n'y vois aucun mauvais présage. Je vois plus cela comme une nouvelle vie, un nouveau départ, même si c'est cher paye comme nouveau départ pour ton petit bout et vous tous.
Le sentiment d'angoisse est on ne peut plus adapte dans ces circonstances... Je n'imagine pas comment ça doit tourner dans ta tête...
J'ai très peu de mots pour te réconforter, mais vous êtes des battants, vous l'avez bien démontré, et cette opération, je vous souhaite du plus profond de mon cœur que ça soit votre dernière galère. En effet il y a les risques, tu les connais, mais il y a aussi très certainement la réussite au bout aussi. Accrochez vous, croyez y fort fort à cette guérison, à la réussite de cette opération, faites vous confiance...
Je vous embrasse à toi et tes minis surtout mini2 ( mais mini 1 bien sur aussi) tre très très fort... Je prierai fort pour vous ce soir...
Reviens vite, prenez soin de vous tous, et énormes bisous à tous les 4. Ça ira... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente