Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
Natacouette 92:
Citation de: Maman Nounours le 04 Octobre 2015 à 09:37:10
Bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai envie de râler... De râler après le papa, qui me donne enfin un coup de main mais qui trouve ça fatiguant, de râler après ma mère qui veut venir voir les minis mais surtout pas pour m'aider, de râler de nouveau après le papa qui me laisser faire tout le rangement seule et qui ne comprend pas que les petits pots rangés par terre non, c'est pas top, après les femmes enceintes qui fument à l'entrée de l'hôpital et qui n'auront aucuns soucis alors que j'ai été une intégriste de l'alimentation en attendant les minis (même pas de glace, en cas de listeria!)...
Voilà, une belle envie de râler totalement improductive!
Sinon les minis vont bien, Mini1 n'a plus l'air douloureux avec ses calculs, on attends toujours que ça s'évacue. Et Mini 2 ne vomit plus, par contre j'ai pensé à Lisou car depuis qu'il ne vomit plus il a aussi arrêté de dormir le nuit! Ça ressemble un peu à l'effet de la cortisone qui empêche de dormir, je pense que ce doit être un effet de la chimio.
Et pour essayé d'être productif j'ai acheté un sèche linge, la machine sauveuse doit arriver ce matin ;D
Bon dimanche a toutes.
Pas si improductive que çà ;) ;) ;) tu râles (pleure çà marche aussi ) un bon coup et puis... tu es repartie pour un tour.... et is au passage le papa (et ta maman!! ) pouvaient faire, grace à ca, un effort, c'est tout bon!!!
Le forum est aussi là pour pousser son coup de gueule, çà fait partie du jeu :-* :-* :-* :-* pour la semaine et à tes loulous
lisou1313:
Bonjour maman nounours, je viens aux nouvelles... comment vont tes minis?
Mini 1 et mini 2?
Je pense que l'opération approche a grands pas car tu avais dit mi octobre.
Comment te sens tu ?
Est ce que tu es un peu moins fatiguée ?
Je t'envoie beaucoup de soutien et plein de pensées positives.
N&N:
Tout pareil, grosses pensées à vous
:-* :-* :-* :-*
Laety 89:
J'associe mes bonnes ondes ++++++++++++++++ à celles des copinautes :-* :-*
Maman Nounours:
Bonsoir à toutes. Merci pour les encouragements. Le papa est à présent avec nous, ça m'a permis de récupérer un peu de ma fatigue (et puis l'arrivée du sèche linge aussi!). Grace a vos conseil la mutuelle nous a accordé une aide ménagère entièrement prise en charge pour la durée du traitement, ça va alléger un peu les charges.
La dernière chimio a été compliquée, beaucoup de vomissement qui continuent encore un peu et une petite aplasie... L'opération à lieu le 16, on commence à vraiment y penser... Mais je pense surtout à éviter rhumes et autres maladies, surtout avec l'aplasie, qui décaleraient l'intervention. Du coup on est un peu calfeutrés à la maison. On saura si on aura une place à la maison des parents la veille de notre arrivée, on a donc prévu un hôtel pour l'un de nous deux au cas où. Voilà, le plus dur sera de gérer le stress pendant les 4 heures d'opération, puis la peur des complication pendant les 4 jours en réa.
D'un autre côté on a le moral qui remonte en voyant les progrès pour la plagio de Mini1 avec son casque, on se dit qu'on a hâte de la faire pour Mini2, car avec les séjours sur le dos à l'hôpital, les choses ont bien empiré de ce côté là.
Lisou, comment ça se passe pour Charlie? Du mieux?
Bises à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente