Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
MrsB:
Bravo pour cette grande étape de franchie!!
Vous avez déjà fait tellement de chemin et vous pouvez être fiers de vous
:-* :-* :-*
virginie & co:
ouf ça avance !! j'espère sincèrement que le pire est derrière vous :-* :-* :-* :-*
Maman Nounours:
Bonjour à toutes, petit passage à vide en ce moment...
Beaucoup de fatigue, avec Mini 1 qui ne dort plus la nuit, il se réveille et pleure entre 5 et 10 fois, on pense à l'angoisse du 8e mois, mais avec tout ce qu'on a traversé, je me dis toujours "et si c'était plus grave, et qu'on passait à côté de quelque chose?"
Irm de Mini 2 dans quelques jours, pour le bilan final, savoir si c'est fini ou pas pour cette fois....en attendant toujours des vomissements de la dernière chimio.
Et la on aurait bien besoin de soutient, mais les relations sont tendues avec BM. Le papa aurait eu besoin du soutient de sa maman, normal, mais il ne l'a pas eu... Encore hier, elle lui soutient que tout va bien, que c'est fini et que ce n'est rien! L'hypospade, la jambe plus longue, le retard moteur, la plagiocephalie... Bien non, c'est des petites choses.... Et non, un cancer ça ne revient pas, surtout quand on a un syndrome génétique qui en est la cause ! Il se sent incompris, moi j'ai du mal à le rassurer, je lui dis que sa maman est maladroite, mais en fait je lui en veut de son attitude.... Pas facile.
On commence a être au bout de ce qu'on peut supporter, mais pas moyen de flancher.
N&N:
Quelle tristesse de ne pas pouvoir compter sur les gens qui nous sont proches :(
J'ai le même soucis pour des choses moins graves.
Ta BM est dans le déni, on a connu ça aussi :-\. N'y a t'il pas un forum ou une asso pour les personnes atteintes de cette maladie?
Vous pourriez trouver des gens qui connaissent vos épreuves et qui pourraient vous apporter soutien et conseil.
Bon courage à vous.
Je croise les doigts +++ pour les examens de mini 2 et j'espère que mini 1 retrouvera la serenité et des nuits tranquilles
:-* :-* :-* :-*
lisou1313:
C'est tellement normal que tu aies un passage a vide!
Tellement compréhensible que tu te sentes au bout de ce que tu peux supporter,je connais ça.
J'avoue que je suis peut être pas au top pour te remonter le moral,sache que je compatis.
Je ne sais que dire...je pense bien a toi et a tes minis...
Essaie de penser un peu a toi,de faire des choses pour toi qui te font plaisir...prends soin de toi tout simplement...facile a dire je sais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente