Apprendre à manger seul

<< < (7/8) > >>

Xerneas:
nettoyage à fond des chaises hautes!!!
on va en prendre des plus simples, plus petites, car autant elles étaient pratiques bébé mais là il n'y a que des plis et des recoins!! et un peu trop encombrantes à tables

pour les morceaux pas de problème, même s'ils adorent faire de la purée avec ou du jus ::)
je trouvais qu'ils n'étaient pas trop interéssés par la cuillère et finalement, A. a décidé ce soir de vouloir absolument une cuillère, il a même choisi la couleur ::) ::)
ils ont bien trifouillé, et moi j'ai enfourné!!  ;D

Ju350:
Ce soir je suis fière de ma petite E qui a mangé sa compote toute seule et presque proprement (deux coulures sur le bavoir). Bon ça avance avec elle, il ne reste plus que sa soeur. :P

Xerneas:
waouh!!

N&N:
Pour le ménage, mon ancienne voisine (nounou) mettait un drap ou une bache plastique (je ne sais plus exactement) sous la chaise des enfants  ;)

mayenox:
Ici nous avons aussi remplacé les chaises hautes par des sièges nomades tout en plastique, ils se nettoient nettement mieux...
Ils progressent de jour en jour... Mais j'ai toujours peur que les quantités sois insuffisantes comme il y a en a pas mal à côté, ils m'ont l'air rassasiés mais comme ils ont des petits poids, j'ai tendance à m'inquiéter des quantités prises...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente