Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
EmyLine:
Pas mal du tout bou2chou ;D
Pas sympas les BP, c'est pas croyable ca !
☆Chouss☆:
Idem, les BP qui se mettent les pieds sous la table >:(
Belles nuits :D
Sev79:
ouah je t'envie bou2chou!
ici on vient de passer à 150, entre 5 et 6 fois en 24h.... Monsieur se réveille toujours vers 2h du mat ::) ::) et vers 6h... et une heure après je dois me lever pour les filles,grrr
Amaury a une peau très atopique, qui rougit facilement et devient granuleuse et sèche. la doc a dit pas de crème. vous connaissez qq chose de bien pour ce genre de peau? (il vire au roux et donc peau très claire)
il a aussi des grosses croûtes de lait, j'ai le Kelual mais pas d'effet sur les grosses croûtes (sur les petites oui)... si vous avez des idées...
d'autant que je ne peux pas mettre n'importe quoi... pensez vous qu'un dermato peut conseiller pour des si petits bébés?
☆Chouss☆:
Sev, j'avais ouvert un fil sur ce sujet car ma Miss avait une peau atopique.
Tu devrais y trouver quelques réponses --> par là
Si tu as encore des questions, j'essaierai d'y répondre.
Cacahouette60 ☆ Emilie:
Ah mince il y a tjs quelque chose qui ne va pas. Moi je leur met de la crème avène sur leur visage et sur les partie du corps. C'est papa qui l'avait acheté qqs jours après notre sortie de maternité.
Sinon ici rien de bien spécial. Comme dit sur fb, les titis font leurs nuits depuis qu'ils sont passés a 150ml et notre week end a la mer.
Ils mangent a heure fixe, pire que des ptis vieux lol
Le soir pas trop possible de manger tranquille, tjs le mm fait le bazar. Il chouine, pleur. Cela dait 2 soirs qu'Harold mange av lui ds les bras. (Léandre)
Et puis après le dernier bib (22h), ils mettent 1h a s'endormir. Là ils font dodo, je fini mon msg et j'éteins tt lol
Mais du coup j'ai du mal a m'endormir le soir... j'avais l'habitude des nuits catastrophiques et me voilà tranquille et je galère a m'endormir lol
Enfin!
Je vous souhaite une bonne nuit, petit regard sur le fil fb et dodo.
Bisous a vs toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente