Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
bou_2_chou_:
ici nuit tranquille, dernier bib a 20h45 , dodo a 22h. un petit reveil a 5h30, un petit tour dans les bras et re dodo jusqu'a 8h30.
la journée Elsa est super calme, elle ne dort pas beaucoup par contre. le soir c'est que des pleurs depuis 3 jours, un peu comme les pleurs du soirs qu'elle fesait quand elle était plus petite.
beau parents partis se promener aujourd'hui , ils ne rentrent que se soir ;D plus que 3 jours a les avoir a la maison....
EmyLine:
Sev tu peux lui mettre un bouchon d'huile type Exom€ga d'a d€rma, ellle existe en Avene, en uriage, et etc ... dans son bain
Pour le dermato tu peux foncer !
Ici cette nuit dodo de 20h a 8h pourAzilys et 9h30 pour Maëly, avec 2 reveils chacune pour tetines mais en 5 minutes c'etait reglé ! Pourvu que ca dure !
Sev79:
Merci les filles pr vos conseils. Pour l'huile la doc m'a donné un échantillon c'est de chez aven , la doc n'aime pas a derma car contient du lait d avoine, allergisant
Je file voir ton fil marraine merci
Cacahouète tu es une veinarde!
Charlotte35:
Je vois que les BP sont au tops lol sérieux un peu d'aide quand on est invité c'est pas de la simple logique ?(éducation bonjour !).
Ici c'est une semaine compliquée, Gohan fait ses dents, on comprend pas trop pourquoi mais dès qu'il doit manger (même s'il réclame ou même le premier bib) on n'arrive pas à lui mettre la tétine en bouche, il hurle. Soit il met mal sa langue, soit le biberon est bien mis mais il hurle jusqu'à ce qu'il prenne conscience de sa présence en bouche. Il rechouine pendant le bib quand sa langue part à droite à gauche c'est fou et incompréhensible.
Et Zélia recommence a se tendre et pleurer pendant les biberons (même lorsqu'elle les finit en entier). Elle pleure parce qu'elle a faim mais ne mange pas.
Bref saturation complète des biberons.
Sev79:
Tu as essayé de changer de tétine?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente