Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (15/84) > >>

Sev79:
Je n'ai eu aucun problème à en avoir un !

☆Chouss☆:

Je crois qu'il y avait déjà une rupture à mon époque (la vache ! Ça fait dinosaure de dire ça ...).
Ils ont été vaccinés à l'hexa de mémoire ...

EmyLine:
Ce soir les filles dorment dans leur chambre, c'est maman la plus triste lol esperons que je n'ai pas a me levertrop souvent  8)

EmyLine:
De retour de l'étiopathe :

Maëly peut parfaitement tourner la tête des 2 cotés, on va voir si elle se muscle mieux
Azilys a les pieds droits on va voir si ça tient
Et Maman s'est fait craquer le cou, le dos à divers endroits, berk berk berk, encore 2 seances et on va voir si ca fait effet, demain je fais la guerre contre mon assurance.

Sinon pleurs toute la journée .. que dis-je, cris ! Ouille ma tete .. on a fini sur un bain entre filles ouf

Pour les dodos dans leur chambre ca peut aller, juste Azilys qui nous fait un reveil long à 4h sans forcement manger .. on va finir par y arriver !

bou_2_chou_:
petit coucou rapide,
J'ai mes beau parents a la maison encore pour 1 semaine, donc pas trop le temps de passer. ça me rajoute pas mal de boulot quand ils sont là ( pas beaucoup d'aide) surtout que chéri a repris le travail.

bref, vu que tout le monde roupille, je passe vous donnez qq nouvelles.

ça fait 3 jours que l'on est passé a 4 bib de 180 par jour.
premier bib vers 7h30 puis 12h00 , vers 16h/17h et 20h30.
pour le moment ça a l'air de fonctionner. j'utilise souvent l'écharpe pour la faire un peu patienter entre chaque bib.

sinon, elle roupille de 22h a 7h  :D du matin, puis de 8h a 9h.  après dans la journée c'est plus compliqué, elle ne s'endort que dans les bras, et dés que je la pose , elle se réveille.... du moment qu'elle fait ses nuits c'est le principal.

bonne journée a toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente