Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
Sev79:
Bonjour les filles
2 semaines après la naissance amaury mesurait 56 cm! :o lol
Rdv vendredi. A un mois et demi on est à 6bib de 120.... il prendrait davantage si on lui e donnait plus.... ::)
Hâte qu'il ne réclame plus la nuit.... toujours un bib à 2h du mat .... aie
Après l'acné du nourrisson voilà les croûtes de lait , magnifiques. Elles sont hypertexte épaisses, beurk
Toto8983:
Oh sev, Amaury est super grand car Julian fait 58 cm a 3 mois mdr, j'ai fais des nains lol
Il mange deja super bien, bon le bib de la nuit c'est difficile.
Allez courage
EmyLine:
Toto en pharma en cas de rupture on a parfois es consignes e maniere a pouvoir se reapprovisonner exceptionnellement au compte goutte quand c'est d'absolue necessité
Malheureusement je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais j'ai lu un courrier de l'ansm qui parlait qu'effectivement le produit etait contingenté, donc délivré exceptionnellement quand disponible
Ce que je te suggere de faire c'est d'essayer de voir en pmi s'ils n'en ont pas en stock, de demander comme Frida un justificatif pour avoir ce vaccin, essaye d'insister un peu auprès de la harmacienne, elle devrait appeler ses fournisseur pour qu'ils lui envoient un dès qu'ils en ont ...
Je regardais, la pénurie dure depuis avant mon congé mat, et effectivement j'avais reussi à ce moment à degoter difficilement quelques boites ... il faut 18 mois pour fabriquer un vaccin, theoriquement cela devrait revenir en cette fin d'annee ... esperons le vite ...
Sev79:
Excusez moi mais de quel vaccin parlez vs? Pourquoi est il en rupture de stock? Et qu'en disent les médecins? Sorry je n'ai pas suivi
EmyLine:
Pentavac/Infanrix Penta et infanrix tetra
Ils sont en ruptures parce que la demande est superieure à la production, ca arrive ... souvent ... trop souvent ....
Donc on lit les solutions : prenez l'hexa ! Mais oui, forçons les parents à injecter l'hepatite b alors qu'ils veulent pas ...
Les médecins en general ralent ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente