Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
Cacahouette60 ☆ Emilie:
Hello les girls, cmt allez vous?? Et vos tournesols. Alala vous me donnez envie avec vos idées de vacances... je crois que nous ce sera maison 😕
Pourtant le nounou pose 4 semaines en juillet... on verra bien!
Sinon j'ai été sélectionné par pampers pour être ambassadrice le temps d'une campagne pour les nouvelles couches super absorbantes!
Test de couches, petits questionnaires et enquêtes poir mes amies et connaissances !
Si vous souhaitez participer a l'enquête cela prend que quelques minutes, voici le lien!
http://www.ifwom.com/fr/projets-de-recherche.html
Et le code : S9WF5-PBD-7M
N'hésitez pas a faire tourner le site et le code a qui vous voulez, et que ces personnes le fassent tourner également !
A vos claviers 😉😃
Ici les doudous vont mieux, ils ont une otite tous les deux. Mais pète la forme malgré tout. Vivement les beaux jours qd mm!
Ils disent papa et maman c'est trop choux! Ahhh j'ai hâte ce soir de les revoir, il me manque trop la journée !
Je vous embrasse toutes!
Charlotte35:
Hey hey ! comment ça va par ici ??
Vacances éhé bonheur ! Nous on part en Islande une semaine sans les petits, une semaine avec eux en gite près de mer/lac avec chemins de forêt pour des ballades poussette (ou à pied ? aha) on vise des coins genre charente-maritime/gironde. Et si le coeur nous en dit on irait une semaine à la plage dans un appart d'une tante.
Bref on verra comment ça se passe ! C'est pas du tout notre kiff les vacances en camping avec piscine et activités donc ça sera une première mais pour partir avec eux si petits on a pas trop le choix il faut un peu de confort et pas de rando ou activité délirante lol mais trop hâte de ces premières vacances en famille ihihi
Sinon depuis 3 semaines Zéli@ ne jure que par mamamamama et hurle dès que je quitte la pièce ou ne m'occupe plus d'elle c'est vraiment prenant et agaçant j'ai beau laisser pleurer de temps en temps ça ne fait rien et c'est pas facile. Le pire c'est que Goh@n depuis 2 jours commence lui aussi à réclamer de l'attention et à jalouser je sais pas comment m'en sortir !!
Autre "problème" : les disputes ! Ils se chamaillent les jouets et Zéli@ est violente vraiment ! elle le tape en faisant la grimace c'est très explicite ! Ce midi elle ne supportait plus de l'entendre (il cri avec l'excitation..) et elle se ruait dessus pour lui en mettre plein la tronche :s :s
A côté de ça bien sûr ils rient en se voyant, ils se font des câlins et ça c'est magique mais les baffes va falloir cesser grrrr bref les emmerdes commencent lol
Surtout avec Zéli@ qui veut être uniquement debout mais tombe, donc faut être derrière elle lol galère
EmyLine:
Quelles nouvelles par ici ?
Charlotte35:
Hello!!
En effet c'est plus que calme ici ...
Ici sa trotte a 4pattes partout j'adore ! beaucoup de surveillance c'est sûr mais c'est aussi un grand soulagement je trouve car plus de pleurs seul dans une pièce le temps d'un change, le deuxième nous rejoins plutôt que de pleurer ihi
De même quand mal au dos, hop par terre et tu me suis, tellement plus pratique.
Zéli@ se met debout partout la cocotte, son endroit préféré reste avec appui sur ma jambe ou mon dos quand je suis a genou... pratique lol
Et vous chez les filles ça donne quoi ??
EmyLine:
Nous toujours rien, les 1eres dents du hauts sont sorties, elles papotent mais niveau déplacement et maintient assis... Nada ! Elles tentent à peine de se redresser dans les transat et sièges auto lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente