Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
bou_2_chou_:
ça y est les vacances de décembre prochain sont réservées ;D
On part 3 semaines a la Réunion, pour que la belle famille puisse voir la mini puce.
aller je file la chercher chez la nounou, au bain , j'attends que papa rentre, et je file faire mon heure de sport :)
Charlotte35:
purée bou2chou on sent ta pêche en te lisant ! trop bien la réunion alalala c'est d'enfer !
Emyline c'est juste adorable les câlins.
Nous on va tenter de voir avec nos parents pour avoir une semaine en mai mais c'est pas gagné... on a trouvé des bons prix pour l'Islande c'était mon rêve de prochain voyage (bon le best c'est la nouvelle zélande mais passons)!
bou_2_chou_:
Citation de: Charlotte35 le 10 Mars 2016 à 18:29:19
purée bou2chou on sent ta pêche en te lisant ! trop bien la réunion alalala c'est d'enfer !
Et pourtant j'ai beau faire des nuits de 23h a 7h00 non stop, j'ai l'impression d'être toujours fatiguée! Mais j'ai besoin de ma dose de sport dans la semaine :)
Hé oui c'est trop chou les calins, mais pour le moment c'est plus pour papa. C'est peu être parceque elle le voit moins que moi...
Bon week end les filles
EmyLine:
J'adore ces pays aussi Charlotte ;D
J'hésite à regarder pour notre road trip en Irlande, mais ce serait avec les poupettes, j'ai peur que ce ne soit pas gérable :-X
Tu me donnes envie bou2chou, j'ai même pas encore mes dates de vacances pour cet été >:(
bou_2_chou_:
Citation de: EmyLine le 12 Mars 2016 à 12:45:36
Tu me donnes envie bou2chou, j'ai même pas encore mes dates de vacances pour cet été >:(
Pour avoir des prix raisonnable, pas trop le choix que de s'y prendre super a l'avance, surtout pendant les vacances de noel!
Pour cet été, pendant les 3 semaines de vacances de la nounou, on a réservé un gite a la montagne, et mes parents viennent garder la puce pendant 2 semaines :-)
En même temps avec bientôt 3 petits enfants, leur planning de vacances est bien rempli!
et c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot.... encore 2 semaines avant les prochaines vacances!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente